Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Peter:
haaaaaa.... bah voilà!
sans les cernes c'est quand meme vachement mieux! :D
oué là on se rend mieux compte de ta coupe; c'est sympa j'aime bien.
et puis sur la dernière tof t'es vraiment mimi... :$
*mode sensei troublé*^^
Xizor:
Lillia, vous êtes très belle, je croie! Je vois ce que ROK voit quand il vous regarde. Et je ne suis pas attiré aux femmes. =D
Lily:
--- Citation de: "Xizor" ---Lillia, vous êtes très belle, je croie! Je vois ce que ROK voit quand il vous regarde. Et je ne suis pas attiré aux femmes. =D
--- Fin de citation ---
Alors d'une merci pour le compliment :$ , tu sais tu peux me tutoyer. :roll:
Et si tu dit que tu n'es pas attiré pas les femmes et que tu dit que je suis jolie sa veut dire que je ressemble à un mec (ou à autre chose -_-)? xD
Bon ok je sors encore.... :arrow:
--- Citation de: "Rikku Malakian" ---Lilia > Là aussi je te l'ai déjà dit, tu es très jolie ! Tu me fais penser à une amie sur la deuxième. RoK a tout intérêt d'être avec toi (chanceuse, tu es avec le sosie de Billie Joe Armstrong Non je déconne ^^) .
--- Fin de citation ---
xD. Déjà merci aussi pour le compliment :$ Dailleur je te le retourne :roll: . Et dit donc quelle chance pour moi d'avoir le sosie de Billy Joe Armstrong 8) . Tu crois que RoK sais aussi bien jouer de la guitare et aussi bien chanter que lui? :roll: xD
Poppy:
Lilia => RoK chante comme une merde et il est con comme la lune... *et encore, c'est méchant pour cet astre qui brille de tant a autres comparé a lui...v_v*
*Toute façon, il peu rien m'faire, il est dans le train a cette heure! ::D
tu m'excuseras si je dis rien sur tes photos, car sinon il y a un PD qui va être jaloux...v_v
RoK => toujours aussi belle ma poule! <3 il me tarde de te tater les....enfin, il me tarde de te voir! :D
Clochette =>
Hum....le problème avec toi c'est que quoique je dises, tu vas me dire "Pervers" ensuite...v_v
m'enfin bon tant pis....T'es toute mimi :niais:
*c'est vrai que t'as des cernes! :na: :p
M'enfin bon, tu te rattrape assez bien je dois dire...
*le sourire qui tue...v_v *
Bref l'ensemble me parait convenable... :p
*j'vais encore me prendre des baffes...
meuh non, t'es zolie! =D
Lily:
--- Citation de: "Poppy" ---Lilia => RoK chante comme une merde et il est con comme la lune... *et encore, c'est méchant pour cet astre qui brille de tant a autres comparé a lui...v_v*
*Toute façon, il peu rien m'faire, il est dans le train a cette heure! :
tu m'excuseras si je dis rien sur tes photos, car sinon il y a un PD qui va être jaloux...v_v
--- Fin de citation ---
Lol, Fais gaffe, il se rapporche quand même de toi là! Il arrive à paris xD! Il va se venger! Sinon merci de me prévenir qu'il chante faux, sa pourra toujours être utile à l'avenir xD! Dis Poppy, tu pourrais remettre des photos de toi non?
Clochette: Tu as encore changer de coupe de cheveux! :) Sa te va bien, mais sa serait bien de les mettre en pétard des deux cotés! Enfin, si tu avais pas coupé un coté tu aurais pu! =) mais pourquoi tu as enlevé l'autre photo? A cause des cernes? :/
NicO=> La classe ta chemise =P J'adore tes yeux :roll: Je vais me faire tapper sur les doigts si je détaille plus xD!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile