Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (307/1242) > >>

Nico:
Je m'en mords presque les doigts parce que j'ai pensé à prendre ma tenue en cas d'un arbitrage occasionnel pendant les vacances, et puis non... J'avais même le Fox (sifflet) spécial pour l'occasion. La prochaine fois. ^^

Merci en tout cas ^^

Peter:
roooh nic0 !!

tant d'accessoire pour une chtite session photow!
le carton et la chemise... c'est beau de se donner autant pour le fofo!^^

Rikku:
Bon je vais faire des com's, pas dans l'ordre certes mais retrouvez-vous !

RoK > Sur certaines photos tu me fais penser à Billie Joe Armstrong avec son nouveau look, surtout à cause des cheveux. Non, en fait, c'est lui qui te ressemble :). (J'aime la modestie :D)

EML > La classe avec le bonnet. J'aime bien ! Ca te va très bien. T'as la classe ^^ Et t'as une bouille toute mimi :p !

Pep's Kiwy > Black Powa >.< ! Les mèches roses t'allaient bien, mais les noires te vont tout aussi bien. A quand la coloration noire sur tous les cheveux :p ?

Nocta > Tu me fais penser à un pote avec ton style de fringues et ta coupe de cheveux ! Sinon, ton chat est zoli :) Et toi tu es très bien !

ROMM > La classe Excalibur, enfin, je répète ce qu'ont dit les autres ! C'est pas faux, t'as l'air petit, mais bon, c'est qu'un détail ! Tu es très bien !

Clochette > Waouh, ça me fait bizarre, c'est super court ! Mais ça te va bien alors c'est le principal. Et quel sourire :D !

Lilia > Là aussi je te l'ai déjà dit, tu es très jolie ! Tu me fais penser à une amie sur la deuxième. RoK a tout intérêt d'être avec toi (chanceuse, tu es avec le sosie de Billie Joe Armstrong :p Non je déconne ^^) :).

Gluck > Le meilleur pour la fin ! Tu sais c'que j'en pense ;)

ROMM:

--- Citation de: "Rikku" ---ROMM > La classe Excalibur, enfin, je répète ce qu'ont dit les autres ! C'est pas faux, t'as l'air petit, mais bon, c'est qu'un détail ! Tu es très bien !
--- Fin de citation ---

Ca va me suivre. ^^ Je suis pas grand, mais je suis pas petit, 1m73. v_v

Sinon, merci. ^^

Rhôô, j'ai oublié notre seule modératrice. v_v

Clochette => ca te va super bien cette coupe. ;)

Alien:
Ah à mon tour...

Tu l'attendais le pied ferme, et pourquoi pas de main??

Pied->Main->Doigt->Poignée->Carton rouge
:jesors:

Bon d'accord c'était d'un nul!!!Pff j'halucine x-D *se pend*

Non franchement j'aime beaucoup cette série de photos!
Celle en chemise est superbe (j'adoOOOOOore les hommes... *euh* les garçons en chemise, c'est trop beau, c'est trop style, c'est classe, c'est cool) et donc ça te va très bien!
Sinon pour les autres c'est pareil, elles sont bien aussi, tu as une belle bouille!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile