Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
LuBu:
Haaaaaaaa ! les modos se rencontrent... et sans moi !!! -_-
Sympatoche les photos Clochette, mais un poil trop petites, domage ! :)
Cacahuet'Man:
Erf, une fête de modo sans moi ToT
Une fête ratée en gros =D
:arrow:
Rah, je vois que c'était génial XD
J'sais pas pourquoi, on dirait une pub pour la Wii. J'vous jure !
En tout cas, on voit que vous vous éclatez bien n_n
Par contre, j'sais pas pourquoi, Wayne est toujours un bras sur l'épaule à Nic0, et apparemment Nic0 l'a chatouillé aussi... Ca sent le viole, là v_v
:arrow: []
Liam:
Atends de voir les vidéos, tu vas voir que les photos, ça reflète rien >.>
Pour le viol, si on se référencie à nos localisations dans le groupe des modos, c'est plutôt toi qu'il viole xD
Clochette:
Une pub pour la Wii ? Oh non, on est pas à ce point no life, on a pas passé l'aprèm dessus, on a aussi été sur PZ :D !
Et oui, ils se tournaient autour tous les deux, j'ai pas pu les retenir (et t'imagine pas ce que c'est que de se retrouver au milieu :arrow: )
Cacahuet'Man:
Mais d'où tu sors ça, toi ? Et peut-être qu'il est passé silencieusement derrière toi et t'as pris par derrière °0°
Et qu'ensuite il t'as violé ! Et tu n'as pas pu réagir ! Et qu'ensuite il a continué ce qu'il faisait comme activité avant v-v
[Edit] - Rah j'imagine ce que c'est d'e^tre au centre de l'histoire... Je sais bien que Nic0 a bien du mal a arreté de se chamailler, pareil pour Wayne... Vu le physique de Wayne, Nic0 a laché à l'enprise et s'est senti obligé. Tu pourrais nous raconter ça plus en détail ? =DDD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile