Hey Elfvain, j'ai l'impression que tu as tenté une imitation de l'illumination psychopathe sur la seconde photo...
Sérieux, ton regard est flippant, comme ça! o_o
Bref, toujours bon à faire des jolis motifs sur les photos, qui sont très sympas! =D
Lol maintenant je fait peur :ash:
Elfy > Très belles photos, tu as un visage paisible. J'aime beaucoup les ptites déco que tu rajoutes à chaque fois, ça met bien en valeur l'image.
Merci beaucoup
Elfy, simples mais très classes les photos ! 
Comme les tienne tu semble toujours sur de toi, sereine, et alaise ^^
Elfvain : Rha mais non, rase-toi ! ><
C'est pas bien d'garder le duvet, et pis plus tu l'raseras mieux il repoussera pour finir un jour moustache, c'est quand même plus joli (bien que rasé c'est encore mieux 8-D).
En tout cas ce que je dis n'engage que moi, mais tu sembles avoir aussi perdu quelques kilos, ta silhouette s'affine un peu plus qu'avant. ^^
Oui en effet j'ai eprdu 10 kg en 3 moi environ :D
Bon ok je me rase le duvet ^^'
Elfvain : Très jolies yeux, supers poses, photos très réussites
Merci dommage qu'on arrive pas a voir réellement la vrai couleur de mes yeux ( bleu, vert et maron ^^')
Et Elfvain, un conseil, même si on a tous eu le même problème (et le même dilemne !) : rase toi le duvet... Tu verras après ca sera bien mieux !
Qu'avez vous tous avec le duvet ? :ash:
merci XD
1fille2mars : Jolie photo a chaque foi tu innove en situation et lieu ^^
Sinse Lord : très classe les photos! et très belle gratt tu a !
Pep's Kiwy : La Fille qui est née avec un appareil photo braqué sur elle! A chaque foi c'est de superbe photo de toi !
Rikku Malakian : Dommage que tes photos soit un peu floues.., sinon elle sons très sympas et classes!
clochette :niais: :niais: tu est superbe sur tes photos !
ChniDzzi: Tien une nouvelle, j'aime bien la position de la 1er et sur la 2ème il a ton visage, domage qu'el soit un pleut flou
Alien : Une photo qui sort d'une série, dommage pour le manque de qualitée
Nocta : En effet ta photo est un peut usuel par rapport a 2007 ( 3 ans ^^' ) on va devoir te vieillir par informatique ^^
XD