Phenomega et
Mecha-Zero : Omg, ov3r m3g@ LAULE. x-D
(... Mode Geek)
Grosjack et
Balvadar : Z'avez de bien petites bouilles, et ça fait bizarre de voir des jeunes sur ce forum (enfin non c'est logique pour un forum Zelda, mais en photo c'est plus souvent les vieux moches croulants comme Sinse qui postent :p).
Kerberos : La vache, c'est vrai que tu fais vachement jeune ._. mais tiens ça pour acquis, c'est une énorme qualité à long terme. ^^
Elfvain : Rha mais non, rase-toi ! ><
C'est pas bien d'garder le duvet, et pis plus tu l'raseras mieux il repoussera pour finir un jour moustache, c'est quand même plus joli (bien que rasé c'est encore mieux 8-D).
En tout cas ce que je dis n'engage que moi, mais tu sembles avoir aussi perdu quelques kilos, ta silhouette s'affine un peu plus qu'avant. ^^
EMY : Sympathiques poses, mais surtout sympathique t-shirt (Pleymo

), tiens ça me donne envie de te conseiller un de leurs titres : Star Fm-R ! Quoi je fais du hors-sujet ? Et alors, t'as un problème ? Tu veux qu'on se fight ? -_-
Okay t'as gagné. :bobo:
1fille2mars : J'aime bien tes photos ^^ j'ai l'impression que plus tu en postes et mieux tu es dessus, bref tu es bien. =)
Pep's : Eh bien... je dois avouer que j'ai parlé un peu vite la dernière fois. C'est vrai que tous ces "artifices" te vont finalement très bien, ça fait un tout de ta personnalité et ma foi c'est pas du tout désagréable. ^^ J'apprécie trop la petite croix sous l'oeil accompagnée de points, et le petit noeud, c'est mimi comme tout. ^^
Sinse Lord : Y a que la guitare qui a de la classe sur la photo, t'es toujours aussi moche.