Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Jay El Pi:
Ola les gens, c'est quoi cette histoires d'innaccessible xD
C'est la 1ere fois qu'on m'dit ça, avant on m'disait juste que j'était un dieu V_v.
J'vais à mon tour commenter la derniere page^^.
Clochette>J'viens de comprendre que la lampe au dessus de toi est pas un parapluie \o/
PS:Joli vu sur ton décoletté =D.
Venom>j'te préfère au cheveux long, mais normal xD.
Elfvain>\o/, tu fais adulte dessus =D, fais toi pousser les cheveux xD (Pour un monde de long cheveux).
Pheno>Yeah ça avance, t'es bien sur la 1ere photo de la série!
Alien>Comment tu te la petes xD, le profil c'est pour faire ressortir les formes =D?
Doutch>Quand même j'love la photo en noir et blanc, tu fais calme dessus, wow garde la et plus tard tu la montreras à tes petits enfants =D.
Sinon tu portes bien la jupe, ça t'arrive souvent?
Rikku>j'me repete, mais très mignonne^^, surtout la coupe rikku =D.
Repheno> Bouh xD, le rappeur ça m'fait penser à un marteau.
Gluck et regluck> En plus d'avoir des cheveux magnifiques, t'as des beaux yeux et tout, c'est la classe.
Jay El Pi>Wow beau brun =D, mais pourquoi tu t'es coupé 2cm ='D
(s'est promis de plus aller au coiffeur pendant 12 mois).
peter>Toi tu portes bien tes cheveux, enfin ta coupe xD, j'ai du mal à t'imaginer autrement, change pas^^.
Lilia>Wohoho la belle brune =D, mais tu prends pas toujours cette pose quand tu te fais prendre en photo?XD
Nico:
Lilia> Doutch a la vingtaine, voire un peu plus. Tu as du mal comprendre le CailloU quand il t'a parlé d'elle. Avec le métier qu'elle fait maintenant, elle est passée par la première S. ^^
Bon, j'ai la flemme de commenter mais bon... Let's Rock and Roll. :arrow:
Peter> Je garde en mémoire surtout le mode DK, un peu comme tout le monde. Tu ressemble à Reggie Fils-aime sur une certaine photo que je vais chercher.
Bon, ce n'est pas celle là, mais c'est celle qui se rapproche le plus. ^^
Enfin bon, l'est là pour botter des culs. Bref, je m'éloigne.
Venom> Sympa le Blog, D'ailleurs, on retrouve plein de personnes qui ne venaient plus. ^^ (Dont Anima, le créateur du Blog, qui vient bien moins. ^^)
RoK> Bon, j'suis tombé sur une photo du blog. =D Et j'dois avouer que je te préférais avec les cheuveux courts.
D'ailleurs, t'as l'air d'un bon garnement. ;p
Elfy> La classe, d'ailleurs, c'est le seul mot qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu la photo. J'sais pas si j'dois commenter pour dire seulement, ça, mais t'as la classe, et t'as l'air bien sérieux derrière tes lunettes. ^^
Phenomega, par contre fais moins sérieux, avec ou sans les lunettes d'ailleurs. =D En tout cas, un bon trip devant la cam, ça donne toujours des photo qui tuent. ^^
*crève* :arrow:
Alien> No comment. V_v
Doutch> La seconde photo (donc la première en lien X_x) Me fait penser à une certaine Marylin. ^^ Bref, je suis du même avis que RoK là dessus. ^^
Rikku> Bon, j't'imaginais comme le personnage qui est sur ton avatar, normal, quoi, mais finalement, c'est tout le contraire au point de vue du visage, en tout cas, quand on voit les premières photos. ^^
En revanche, la coupe sur la dernière photo est très réussie et ressemble finalement assez bien à ton avatar. ^^
Gluck> On en veut d'autres V_V. :arrow:
Que dire sinon que tu me fais out de même bien penser à Anima ( j'le vois partout xD), sous cet angle en tout cas. ^^
Encore un plein de cheuveux. xP
Jay El pi> LOL, le sourire un peu forcé, mais bon, c'est pas grave. ^^
A force de te voir, toi, j'adore ta tête. V_v Et oui, c'est comme ça. ;p
Gluck2, Le retour> Boulay ToT, j'avais pas vu la seconde série!
Ben, finallement, j'vois un peu moins de Anima sur ton visage. ^^
En tout ca,s Brun aux yeux bleus ce n'est pas courant (surtout brun à ce point là. ^^)
En tout cas, tu dois être un tombeur. ^^ (PTDR la chaise ^^)
C'est juste de la grenadine ou c'est autre chose?? xP
Et enfin, Lilia, Ben, j'ai déja du dire plus haut que tu étais ma foi bien mignonne. Ben, j'le redis, sans peur de la facheuse répétition qui n'approte rien du tout. ^^
Ah au fait, pas b'soin de régime, ça sert à rien, autant se faire plaisir en mangeant équilibré et en faisant du sport. ;)
Pfiou, fini. ^^
Lily:
--- Citer ---Lilia>Wohoho la belle brune =D, mais tu prends pas toujours cette pose quand tu te fais prendre en photo?XD
--- Fin de citation ---
Nan je ne prend pas toujours cette pose! Avant-hier j'en ai fait une tonne par tripe et aucune ne se ressemblais! xD bon puisque tu n'a pas l'air si inaccessible je vais te dire je t'ai toujours trouvé très mignon ;)
ma préférence reste pour toi RoK t'inquiète pas <3 largement! :$
--- Citer ---RoK> Bon, j'suis tombé sur une photo du blog. =D Et j'dois avouer que je te préférais avec les cheuveux courts.
--- Fin de citation ---
Erf nan, il est largfement plus beau maintenant :niais: sa coupe lui va trop bien si tu veux j'ai pleins de photos de lui ou on le voit bien avec sa nouvelle coupe :roll: :$
--- Citer ---Et enfin, Lilia, Ben, j'ai déja du dire plus haut que tu étais ma foi bien mignonne. Ben, j'le redis, sans peur de la facheuse répétition qui n'approte rien du tout. ^^
Ah au fait, pas b'soin de régime, ça sert à rien, autant se faire plaisir en mangeant équilibré et en faisant du sport.
--- Fin de citation ---
Sinon bah merci à toiTi NicO même si sa se répète un compliment fait toujours plaisir surtout quand la personne se déteste ;) un régime j'en ai fait pendant un an maintenant je veux arrèté comme je l'ai déjà dit car je ne veux pas me retrouvé maigre, mais étant donné que je ne suis pas du tout sportive (et que de toute façon je suis dispensé jusqu'à juin à cause de mon opération! chouette j'ai pas eu sport de l'année :roll: ) bah je fais attention à ce que je mange! :ash: toi aussi t'es mignon NicO domage que tu es mis du temps à mettre ta photo sur PZ :/
Wayne :arrow: j'ai vu ta photo sur mon humeur! eh beh ton pote t'as pas raté hein :/
Nico:
Ben, il faut dire que je ne suis pas non plus un Superfan (;p) des cheveux longs. ^^
Et pour avoir la comparaison entre cheveux courts et cheveux longs, c'est clair que je le trouve mieux cheveux courts, bien que les cheveux longs, ça lui donne un air Rebelle. =D (Juste un air xD)
Merci, mais pour les photos, j'vais refuser. ^^ RoK, de tout loin, j'ai du mal alors de tout près. ;p *Patapé RoK et lilia* Sinon, pas de poisson. V_v
Pour le sport, tu sais suffit de pas beaucoup, s'entretenir un peu ça peut aller de faire une longue ballade dans le centre ville par exemple (Moi, j'ai la montagne à coté donc, ça aide, c'est sur), ou sinon, le shopping. =D
Gluck:
Nic0 > Oh, comment oses tu? Bon ok j'ai pas d'excuses, c'est la lumière qui est trop forte, mais j'ai pas des yeux bleus, mais mieux, des yeux verts! <3
Un tombeur, pas tellement, j'ai une personnalité torturé, et je suis paradoxal et prise de tête. =x
Ah ouaip, aussi, c'est qui Anima? =D
(C'est du sirop de Cassis, que convoite tant Alien xP)
(Avec une image bonus, bande de veinards)
Pis tu l'savais que j'étais chevelu à la première galerie! XD
Lilia > Je plussoie, RoK est bien mieux maintenant!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile