Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (256/1242) > >>

Nico:
Regarde sur le blog laissé par Venom, Anima est le gars qui en est l'auteur (donc qui est dans la petite image à gauche). ^^

PS: je ne bois que du Ribéna! =D

Alien:
Rahhhh merci les gens our ces commentaires, c'est vriment très gentil!
Par contre JLP je te permet pas!!  -_-  Non mais??!!

En tout cas Gluck, franchement tu fais tout pour me dégouter c'est ça??Bah moi je m'en out je vais faire des moelleux au chocolat!!!NANANANAnère!!!

Dracofan:
GLP, je te connais à la fin, tu fais toujours la même bouille, et tu joues toujours avec tes cheuveux!XD Tout ça pour dire qu'elles sont géniales tes fotos!

Gluck, j'ai qu'une chose à dire... :niais: C'est chou à mourir!
en plus tu bois! <3 _ <3

Peter, DK tu l'imites à merveille! XD Sympa les photots, tu m'as totalement hypnotisé!XD

Lilia, tu es magnifique, rien de plus rien de moins... Je comprends Rok et son acharnement...XD Dommage pour les cernes, mais tu restes magnifique! :niais:

Peter:

--- Citation de: "Superfan" --- Dommage pour les cernes, mais tu restes magnifique! :niais:
--- Fin de citation ---

hé ben toi let la delicatesse... ça fait deux!!  x-D

nico :arrow:  je proteste!! cette photo de reggie est vraiment traumatisante comparé à la mienne!!  x-D

sheikha:

--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Superfan" --- Dommage pour les cernes, mais tu restes magnifique! :niais:
--- Fin de citation ---

hé ben toi let la delicatesse... ça fait deux!!  x-D

nico :arrow:  je proteste!! cette photo de reggie est vraiment traumatisante comparé à la mienne!!  x-D
--- Fin de citation ---

Remarque Reggie est traumatisant même quand il ne fait pas de grimaces.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile