Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (254/1242) > >>

phenomega:
Peter => P T D R LA PHOTO KING KONG, on dirait vraiment un makak. Ahah  x-D Quel peter ce peter... (oui c'est devenu une insulte xD)

Gluck => Tain tu fait vachement philosophe Oo Genre "Le poete incompris" ! Bon style...

Elfvain => Je suis tenté de dire a peu pres la meme chose que RoK, ca n'a rien avoir avec les anciennes photo la... ca fait plaisir ^^°

Lilia => On dirais que ta était dessiné par un mangaka :| Classe.*

*a savoir qu'un dessinateur de manga respecte rarement les propotions et l'anatomie du corp HUMAIN (rhoo ca va jdeconne c'était pour faire chier RoK, serieusement ta bcp de charme.)

Jay El Pi => Uhuhuhuh, le nolife avec des cernes creusé de 2 cm lol, mais je kiff tes cheveux, y a du potentiel de coiffure la !!!

Lily:
Merci pour tout vos commentaire, à moi maintenant de vous décrire soigneusement ô_o :

clochette :arrow: Je trouve que tu as beaucoups beaucoups de charme, comme RoK j'aime pas trop le cheveux court pour une fille mais c'est des préjugés car toi sa te va bien! Moi aussi à une période j'ai eu les cheveux court comme toi, je mettais fais une couleur rouge pétant et je me faisait les cheveux en pétard xD, je suis devenue plus sage depuis(enfin je me soucis plus(+) de ce que penses les gens de moi maintenant xD)!  :roll: Est-ce que tu as une photo de toi les cheveux long? même si elle est vieille pour voir ce que sa donne ;) Et ton piercng au nez est récent non? car c'est tout rouge à coté :/ Sinon bien j'adore :D

Suivant....

venom :arrow: J'avais déjà posté pour toi alors je vais essayé de ne pas trop me répété :hum:  je trouve que tu fais jeune dessus (normal elle vieille) tu en aurais pas de récente? :) sinon pour le reste j'ai tout dit même si c'est peu ;)

Elfvain :arrow: L'artiste aux milles talents c'est sa? Tu fais plus vieux toi par contre , t'as la 20aine c'est sa?
pas difficil à deviner je l'ai vu écrit dans sa gallerie :ash:
Bah écoute t'as du charme, ta new coupe te vas bien même si je n'ai pas vu l'ancienne :$  et tu fais vraiment des choses magnifiques avec tes pitits doigts :)

phenomega :arrow: Malgré ton commentaire qui a été rattrapé de dernière minute xD je vais te dire j'aime pas trop avec tes lunettes mais alors quand tu enlèves tes lunettes tu es mignon! même stu t'en fou de mon avis xD c'est un véritable compliment de ma part :)  fin bref ***s'enterre***

PS: vous allez dire que je dit toujours le mot charme, mais le mot beauté je le garde pour RoK :$

Bon je continue :D

Alien :arrow:  Bha comme d'hab quoi vachement mimi et toujours au naturel, qu'est-ce que sa donnera à 17 ans? enfin il n'y a pas que la beauté qui compte mais tu as déjà cet option la ;)  (lautre je peux pas te jugé je te connais pas :/ )  :)

Doutchboune :arrow:  RoK m'a dit que tu était en 1èrs  O.O je t'aurais donné la 20aine, je trouve que tu fais mûre dans ton visage! j'aime beaucoups :D  j'aime aussi beaucoups la première photo, on dirais qu'elle a été prise par un photographe professionnel pour une pub ou une simple photo dans un magazine!

Rikku Malakian :arrow: je ne sais pas pourquoi mais je t'immaginais blonde  :rok:  surement à cause de ton avatar :ash: Tu as un visage oval, fin, un regard profond et à ce que je vois tu as gagner un cadeaux à prizee, moi aussi un petit porte clef poisson faisant référence à ma mémoire xD :  :roll:  
***s'entrerre *2***

phenomega :arrow:  encore toi  O.O sympa le nouveau rappeur, sa fais plutot penser à un pinguin je trouve! :ash:

Gluck :arrow:  Tiens maintenant que j'ai bien ta photo en tete, je vais pouvoir penser à toi quand je jouerais au scrabble avec RoK le jour de ton anniversaire :jesors:  c'est lui qui l'a demander hein :/  Au fait j'ai perdu ton poème un peu raté que tu m'avais fait :sad: je ne pensais pas que PZ effaçais les mp tout seul :conf: T'as l'ar tout triste sur ta photo :( Ah non plus photo d'après sont mieux xD :roll:

Jay El Pi :arrow:  J'ai toujours penser la même chose de toi, mais étant donné que tu fais aussi inaccessible je ne dirais rien au risque de  :bobo:   :/  x-D

Peter :arrow: je préfère largement ces photos la que celle d'avant, sinon sympa tu mfais bien tripper dessus xD, j'espère que ton ti séjour à Paris était agréable!  ;)

Et moi je ne peux pas garder de meilleur pour la fin... RoK poste une photo :sad: mais je n'en pense pas moins de toi :$  <3

Rikku:
Lilia > Yes je joue sur Prizee ! J'ai déjà gagné 3 trucs mais là je ne commande plus ^^

Oui à cause de "Rikku" on m'imagine comme elle, et d'ailleurs ma couleur d'origine est (presque) la sienne mais bon ^^

Jay El Pi > j'aime tes cheveux (pour le produit magique qui te fera pousser les cheveux, c'est promi, je te l'inventerai :D) ^^

Lily:

--- Citation de: "Rikku Malakian" ---Lilia > Yes je joue sur Prizee ! J'ai déjà gagné 3 trucs mais là je ne commande plus ^^
 ^^
--- Fin de citation ---

3 Tuks :o comment tu as fait? c'est trop long pour gagner des sous :/
Je sens que je vais me prendre un avertos pour le message impulsif que j'aurais du envyé par mp vu son interet et son sujet :/  désolé :conf:

Rikku:
Lilia > Ben je sais pas j'ai eu beaucoup de pot ! J'ai gagné le bloc notes, le stylo lumineux et les aimants de col (qui n'y sont plus d'ailleurs) ... Pour le bloc notes c'était une erreur, j'avais acheté un ticket de tombola par erreur alors que 50 avaient déjà été vendus ! Il n'y avait que 7 gagnants, et j'étais parmi eux :p (j'y croyais pas...) ...

Maintenant je gagne plus donc tu vois ^^ Et j'ai 25 bubz.
Sinon j'achète des pack+ ça me permet de gagner des sous ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile