Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Rikku:
Lilia > Et tu veux faire un régime ?? :mad: :mad:
Tu es vraiment très jolie !! J'adore ta coiffure même si t'as l'air fatiguée sur la photo !
RoK quel chanceux ;)
ROMM:
Lilia => rien a redire, ah si, pas besoin de régime, tu es très bien comme ca. ^^
RoK a bien de la chance. ^^
Peter:
--- Citation de: "Gluck" ---Presque de quoi charmer un RoK en rute.
--- Fin de citation ---
carrement!! Lilia n'a qu'à bien ce tenir!! x-D
d'ailleur Lilia tu peut y aller sur le nutella! ;)
Clochette:
Peter : classe les photos !
Lilia : tu es vraiment superbe, je ne comprend pas ton régime vu que tes toute fine !
RoK:
Wah, que des photos de mannequins ces 5 derniers jours v_v (qui a dit que je fais de la lèche, c'est moi le mieux gradé xP). Allez je vais devoir me lancer dans mes éternels commentaires individuels, faites la queue comme tout l'monde !
Je vais pas nécessairement dire "t'es belle" / "t'es beau" à chaque fois, peut-être parce que je ne le pense parfois pas, mais plus souvent parce que j'en ai marre de me répéter à chaque fois pour tout l'monde. =|
Elfvain > Chapeau bas, t'as sacrément changé mon vieux. Une coupe bien droite, un regard un peu plus profond (avant je le trouvais vraiment vide), le visage et ses contours plus mûrs. Je ne sais pas si c'est moi qui m'fais des idées, mais cette photo me laisse penser que t'as sacrément pris confiance en toi. ^^
Par contre rases-toi un peu le duvet. v_v
Phenomega > Toujours aussi moch.. euh sympa.
Alien > Bon bah rien que je n'ai pas déjà vu, t'es ma foi pas mal et tu le sais d'façon. ^^
Adely > Toujours les poses façon mannequin, tu changeras pas. J'aime trop ton sourire. =)
(J'essaye d'innover un peu sur les commentaires là mais c'pas facile. ;p)
Rikku > Comme je te l'ai déjà dit je trouve que tu fais jeune mais tu as néanmoins un bien joli visage. ^^
Phenomega (bis) > Rha non pas encore lui ! ;D
Bon allez plus honnêtement, je trouve que t'as de la classe. En fait c'est surtout tes cheveux, je <3 la coupe (ça veut pas dire que le reste c'est nul hein v.v parce que t'es bien sapé et tu te donnes des airs de serial killer).
Gluck > Rhalala l'éternel poète qui s'prend pour Jésus quand il s'prend en photo (comme si j'me souvenais pas de cette vieille photo hein, pas d'chance pour toi !). Bah écoute je préfère de loin voir les photos où tu souris comme celle où tu exposes fièrement ton joujou (c'est quoi, Star Wars ? =O), ça te va tellement mieux que cet air tristounet.
Mais honnêtement je te trouve pas mal. ^^
Jay El Pi > Ouais bon pour te faire draguer par des mecs sur MSN, c'est que tu dois vraiment être plus beau que beau. v_v T'as toujours la classe, un air de mec inaccessible, et les cheveux dans le vent (même si y a pas de vent dans ta chambre hein), je <3 !
Peter > MDR la photo Donkey Kong, on dirait que t'as fait ça toute la nuit. Par contre pour l'hypnose ça me fait trop penser à l'affiche d'un film justement, je sais plus lequel mais tu vois une tête du même style c'est assez impressionnant comme regard parce qu'il y a plein de choses qui le traverse. C'est spécial. ^^
Puis le meilleur pour la fin =) ma petite Lily, rhalala comme tu es belle ^-^ je m'attendais pas à une photo aussi nette de toi et ça m'a agréablement surpris de pouvoir tomber dessus en rentrant de boite, je n'avais besoin que de ça pour avoir le sourire maintenant que c'est chose faite je risque fort de chopper une crampe à la mâchoire tant je n'arrive plus à faire la gueule maintenant. Genre je suis comme ça : :D
Bordel :D ça m'énerve :D rha que je suis furax :D ça se voit pas vrai ? :D
Mais y a pas à dire j'adore ton visage, j'adore ton corps, j'adore tout ton être qu'il ne soit visible que par ton coeur ou visible de mes yeux, tu as toujours été vraiment belle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile