Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (219/1242) > >>

RoK:
T'as un problème contre le défrisage Alien, tu me cherches, tu veux t'battre ?
* Se prend un pain dans la gueule *
Okay j'y réfléchirais à deux fois avant mon prochain défrisage. :bobo:

Pf Peter c'est toi l'vieux  :papy: moi je donne qu'un point de vue de mec qui préfère le naturel à trop d'artifices. ^^

Bon bah Pep's ce que je dis n'est pas une critique, je le redis ça te va vraiment bien donc là n'est pas la question =$ mais je reste persuadé que si tu en faisais moins ça te mettrait encore plus en valeur et nos yeux s'attarderaient plus sur ton charme que sur tes accessoires. ^^
Puis c'est vrai que t'es une noix, d'ailleurs c'est très bon les noix. v_v

Alien:
Ahhh tu veux qu'on se fight RoK???C'est comme ça??Bah je t'attends!!

(et c'est pas avec une partie de poker bidon à deux pep's (bah oui deux noix!^^) que tu m'auras!!)

Qu'est-ce que j'ai contre le défrisage??Bah tout, je vois pas pk tu te défriserais els cheveux...C'est un charme, un trait de physique, une différence, un marque...C'est quelque chose à toi, qui te correspond, et le fait de la changer juste parce que tu te truve mieux sans je trouve ça nul...Ca enlève ta part de toi à ton physique en te fondant dans la masse des gens qui n'ont pas ce traits...

En plus si tu fais ça (après c'est peut etre pas ton cas) c'est que tu veux te fondre dans la masse parce que tu te sens surement trop différent...

Je sais même pas pk j'utilise "tu" dans ce dernier paragraphe^^

RoK:
Au contraire, la coupe de cheveux que je fais et que j'espère surtout pouvoir avoir un jour ne fait que me rendre plus unique, me démarquer, c'est quelque chose de parfaitement inhabituel. ^-^ Donc ton argument ne marche pas.
Et partant de ce principe, il ne faut plus se maquiller, il ne faut plus se laver (bah oui l'odeur c'est une marque de personnalité xD), il ne faut plus s'habiller et exhiber fièrement son torse velu, etc.
Je veux dire un défrisage ce n'est pas un artifice, il s'agit simplement d'une coupe de cheveux (comme toi qui parfois attache tes cheveux ou pas) qui nous donne une personnalité unique. ^^

1fille2mars:

--- Citer ---Ahhh tu veux qu'on se fight RoK???C'est comme ça??Bah je t'attends!!

(et c'est pas avec une partie de poker bidon à deux pep's (bah oui deux noix!^^) que tu m'auras!!)

Qu'est-ce que j'ai contre le défrisage??Bah tout, je vois pas pk tu te défriserais els cheveux...C'est un charme, un trait de physique, une différence, un marque...C'est quelque chose à toi, qui te correspond, et le fait de la changer juste parce que tu te truve mieux sans je trouve ça nul...Ca enlève ta part de toi à ton physique en te fondant dans la masse des gens qui n'ont pas ce traits...

En plus si tu fais ça (après c'est peut etre pas ton cas) c'est que tu veux te fondre dans la masse parce que tu te sens surement trop différent...
Je sais même pas pk j'utilise "tu" dans ce dernier paragraphe^^
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec toi, mais bon apres chacun fait ce qu'il veut!  ;)
n'empeche que Rok le déffrisage te va bien  :roll:

Alien:
Oui bah comme tu le dis dans ce cas on peut partir à l'extrème...Je n'ai jamais parlé de ça non plus...Mais bon je ne vois pas l'interet de se défriser quand on a les cheveux frisés...C'est sur que l'odeur est particulière à chauqe personne et tou ce que tu as cité, mais je ne suis pas parti dans une extrème...

Enfin bref je peux pas vraiment te répondre là, mon beau frère va prendre le PC et j'ai aucun arguments à lui faire valoir pour ne pas le laisser le prendre...Je réediterais cet article ce soir, ou je le remarquerai si c'est possible...En tout cas il faudra que tu viennes voir ma réponse!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile