Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
A_Chris_To_the_Past:
-----> Pep's sympa tes photos et vu leur nombre t'es de mon avis aussi j'imagine x-D C'est cool!
-----> Peter, ta dernière photo là on voit juste "hotel.." en haut, c'est pas l'hotel de Paris par hasard à côté de la gare :ash: x-D ? hehe
Peter:
--- Citation de: "A_Chris_To_the_Past" --------> Peter, ta dernière photo là on voit juste "hotel.." en haut, c'est pas l'hotel de Paris par hasard à côté de la gare :ash: x-D ? hehe
--- Fin de citation ---
non c'est au louvre... dommage bien essayé!! ;)
A_Chris_To_the_Past:
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "A_Chris_To_the_Past" --------> Peter, ta dernière photo là on voit juste "hotel.." en haut, c'est pas l'hotel de Paris par hasard à côté de la gare :ash: x-D ? hehe
--- Fin de citation ---
non c'est au louvre... dommage bien essayé!! ;)
--- Fin de citation ---
A merde x-D Moui bein j'étais loin
1fille2mars:
Pep's ~~> En effet il a de trés beau yeux! :yeah:
Alien:
Pep's>> Moi je préfère ton style à celui des pouffs oudes racailles...Mais pour etre franche je trouve que ce style fait vraiment trop...Trop de supeficialité...Et oui je trouve que ton style est tropsuperficiel, pourtant c'est sur que ça ne ressemble pas du tout aux pouffs :ash:
Mais le faite que tu rajoute toujours quelque chose quelque part... :conf: Déjà les mèches colorées pour ma part j'aime pas...Je vois pas l'interet de se changer les cheveux ou les traits physiques...Style le maquillage, ou se défrisé les cheveux (mais non je ne vise persooonnnneeee en particulier O:-) )ou encore se teindre les cheveux, ou pire la chirurgie estétique...Mais bon là n'est pas leproblème :ash:
Pour ma part ton style ne me dérange pas le moins du monde, et je le redis il y'a largement pire, mais ça fait un peu extrèmiste, et comme tout ce qui est extremiste, je n'aime pas...Mais ça ne me dérange pas!!Tout la nuance est là...
Les pouffs, aime pas mais ça me dérange...
Les gothiques aime pas mais ça me dérange pas!Tout comme ton style...
Puis rien qu'à ton style on peut voir que tu as l'air d'un personne cool quand même!! ;)
Mais en mettant à part ton style, je trouve que tu es très belle...Ton visage est magnifique :yeah: dommage qu'il y'est tant de cheveux devant...
Sinon après ça s'est juste mon coté vieux jeu...Je trouve ça assez vulgaire (quoique il y'a largement pire, et je sais que je vais me faire uuuuééé par tout le monde! et que là ce n'est pas extrèmemet génant) le décolté sur une photo comme ça...Moi quand je vois tes photos me demande, si avec l'angle de vu c'est pas fait exeprès, mais ça après c'est vraiment mon coté "tordue" qui doit encore se faire des films!Et surtout mon coté vieux jeu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile