Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
1fille2mars:
--- Citation de: "RoK" ---Au contraire, la coupe de cheveux que je fais et que j'espère surtout pouvoir avoir un jour ne fait que me rendre plus unique, me démarquer, c'est quelque chose de parfaitement inhabituel. ^-^ Donc ton argument ne marche pas.
Et partant de ce principe, il ne faut plus se maquiller, il ne faut plus se laver (bah oui l'odeur c'est une marque de personnalité xD), il ne faut plus s'habiller et exhiber fièrement son torse velu, etc.
Je veux dire un défrisage ce n'est pas un artifice, il s'agit simplement d'une coupe de cheveux (comme toi qui parfois attache tes cheveux ou pas) qui nous donne une personnalité unique. ^^
--- Fin de citation ---
Euh la il n'a pas tort! x-D
RoK:
Merci Sarah ^^
--- Citation de: "Alien" ---Oui bah comme tu le dis dans ce cas on peut partir à l'extrème...Je n'ai jamais parlé de ça non plus...Mais bon je ne vois pas l'interet de se défriser quand on a les cheveux frisés...C'est sur que l'odeur est particulière à chauqe personne et tou ce que tu as cité, mais je ne suis pas parti dans une extrème...
Enfin bref je peux pas vraiment te répondre là, mon beau frère va prendre le PC et j'ai aucun arguments à lui faire valoir pour ne pas le laisser le prendre...Je réediterais cet article ce soir, ou je le remarquerai si c'est possible...En tout cas il faudra que tu viennes voir ma réponse!
--- Fin de citation ---
Oui je l'admets j'ai employé des exemples extrêmes, je vais donc me contenter du plus simple à mes yeux. Mes cheveux frisés me dérangent et me gênent, l'impression d'avoir une touffe sur le crâne m'est désagréable. Second point, je pense qu'une personne ne doit pas chercher à plaire aux autres mais avant tout à soi-même (d'où la raison de mes gants quand je parle de Pep's car je sais qu'elle se plaît à elle et c'est déjà énorme ^^) c'est une façon de se donner plus de confiance et de mieux vivre ce que l'on est, troisième point je compte me démarquer encore plus qu'une personne ayant les cheveux frisés, avoir un style bien à moi sans pour autant rentrer dans l'excès. ^^
Tout ça n'est qu'un point de vue personnel. Je n'accepte pas les critiques à moins de dire "je te préfère les cheveux frisés", mais de là à avancer que je perds de ma personnalité je suis contre. Défriser les cheveux c'est la même chose que choisir de porter un bagguy à la place d'un jeans serré. ^^
Voilà.
1fille2mars:
Derien^^
Oui tu as raison Rok, c'est comme moi, mes cheveux sont frisées naturellement mais j'aime pas :/ donc je me fait le brushing tout le temps!^^ x-D
Lily:
Rok je trouve que les cheveux comme tu as la te vont très bien! quand tu dis que tu veux te démarqué des autres j'espère que tu as oublié l'idée de te mettre un percing sur chaque teton :roll: tu es très bien comme tu es change pas :$ et non sérieux la c'est quoi ce que tu as l'intention de faire pour te démarqué des autres? :conf:
Duplucky:
Peut etre se coupé la ****
Nan, oubliez ca :roll:
Je le verrai plutot un suicide social pour devenir style Marylin Manson x-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile