Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 544536 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2310 le: mercredi 17 avril 2013, 22:02:38 »


http://kotaku.com/what-did-luigi-whisper-to-the-president-of-nintendo-474989100

Aaaah Internet  :astro:

Message modéré par Blue
Ce message est du flood, une image ne suffit pas, et ce court commentaire n'apporte pas grand chose :astro:

Message modéré par Shern
Ya un lien aussi, nanméoh !
« Modifié: mercredi 17 avril 2013, 22:27:04 par Shern »

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2311 le: mardi 18 juin 2013, 22:47:14 »
J'étais entrain de jouer à New Leaf est j'ai mis ma console en mode veille. En la rouvrant j'avais un écran noir (mais la console bien allumée), obligée de la rallumer pour revenir à la normale. Apparemment c'est un problème assez récurrent avec la console  quand on la met en veille avec le wifi activé. C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2312 le: mercredi 19 juin 2013, 00:03:55 »
Ca m'est déjà arrivé ouais. Du coup, j'ose plus trop la mettre en veille, surtout que contrairement à la DS, j'ai l'impression que le mode veille pompe pas mal la batterie...

Fénomal

  • Invité
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2313 le: mercredi 19 juin 2013, 12:10:56 »
Dingue ça! oO ça arrive à tout le monde cette histoire?! oO Après 2 ans de possession de la 3DS, ce soucie n'est arrivé qu'une fois. D:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2314 le: mercredi 19 juin 2013, 12:19:08 »
J'étais entrain de jouer à New Leaf est j'ai mis ma console en mode veille. En la rouvrant j'avais un écran noir (mais la console bien allumée), obligée de la rallumer pour revenir à la normale. Apparemment c'est un problème assez récurrent avec la console  quand on la met en veille avec le wifi activé. C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?

C'est pas parce que la batterie est déjà bien déchargée qu'elle ne se rallume plus? Je sais que sur Vita, si la batterie est presque vide, on peut plus sortir du mode veille tant qu'on ne l'a pas rechargée quelques minutes.

Enfin dans le genre, moi j'ai plutôt eu la console qui freeze et là ouais, à part laisser la batterie se décharger, on ne peut plus rien faire. Chelou qu'ils ont pas pensé à mettre une option pour contrer ce cas de figure.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2315 le: mercredi 19 juin 2013, 17:00:32 »
L'un d'entre vous a fait une mise à jour très récemment ?

J'ai accepté d'en faire une et ma place Mii a changé, avec de nouveaux jeux ) acheter en boutique, mais dès que j'y vais, l'image se fige et la console doit redémarrer. J'aimerais savoir si c'est ma console qui buggue ou si c'est général, parce que bon. :/

Et pour le problème avec l'écran de veille, je n'ai jamais eu ça.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2316 le: jeudi 20 juin 2013, 19:31:04 »
J'ai déjà eu le problème de l'écran de veille deux ou trois fois, c'est assez répandu.

Pour le problème de la place Mii depuis la MàJ, t'es loin d'être la seule, c'est arrivé à pas mal d'autres gens aussi, il parait qu'ils viennent de corriger tout ça.
26+6=1


Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2317 le: vendredi 21 juin 2013, 18:52:23 »
J'ai eu exactement le même problème que toi Bil, j'étais dans une partie en ligne, sauf qu'après déclenchement du bug, je ne pouvais même plus éteindre la console, il y a fallu que j'attende 5mn pour que je puisse le faire.
Sans compter que ma 3DS a eu ses premiers crashs (erreur système + reboot) en essayant de voir les fiches des jeux de la mise à jour de la place Street Pass.

Soit dit en passant...
Des DLC payants... Pour la place Mii StreetPass ?
Nan mais SÉRIEUSEMENT ?

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2318 le: vendredi 21 juin 2013, 19:11:01 »
J'étais entrain de jouer à New Leaf est j'ai mis ma console en mode veille. En la rouvrant j'avais un écran noir (mais la console bien allumée), obligée de la rallumer pour revenir à la normale. Apparemment c'est un problème assez récurrent avec la console  quand on la met en veille avec le wifi activé. C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?

Ah bah oui! C'est ce qui m'est arrivé l'autre matin... J'en ai parlé dans la topic d'AC :^^: depuis je sauvegarde toukours avant de mettre en veille!
Et j'avais pas encore fait la mise à jour, il m'a annoncé qu'il y en avait une après l'avoir reboot...

Sinon ouais, des DLCs payant... Le conquête SreetPass a l'air fun!

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2319 le: samedi 22 juin 2013, 15:44:32 »
Oui, il font payer les nouveaux jeux de la place Mii. Et pas à 1 ou 2 euros, mais bien à 5. Bon, j'étais parti pour y jouer, mais quand j'ai vu que c'était payant et vu le prix, je me suis dis que c'était carrément de l'abus.
26+6=1


Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2320 le: samedi 22 juin 2013, 15:55:05 »
Je pensais comme vous mais apparemment, après plusieurs retours, il s'agirait de jeux beaucoup plus étoffé que les anciens mini-jeux Streetpass et le prix ne serait pas si abusé que ça si on prend le pack de trois à 15 euros...

Après, je me base uniquement sur les retours que j'ai entendu ici ou là vu que je ne compte pas les acheter, n'étant absolument pas fan de Streetpass !  ;D
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Fénomal

  • Invité
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2321 le: samedi 22 juin 2013, 20:07:18 »
Je pensais comme vous mais apparemment, après plusieurs retours, il s'agirait de jeux beaucoup plus étoffé que les anciens mini-jeux Streetpass et le prix ne serait pas si abusé que ça si on prend le pack de trois à 15 euros...

Ouai, c'est vrai qu'ils ne sont pas clair, mais il s'agit bien du pack de 4 jeux pour 15€. Et non 3 jeux pour 15€. C'est disponible seulement pendant la première achat. En fait, après avoir sélectionné l'un des jeux, ils proposent d'avoir les 3 autres pour 15€. Le premier achat n'ayant pas encore effectué, les 4 jeux acheté en même temps coûtent belle et bien 15€ et non 20€. v.v

Je le sais parce que oui j'ai acheté les 4 jeux, et non, je ne regrette rieeeeeeeen. :note: Je confirme donc qu'il n'y a que 14,99€ qui sont partie de mon porte-monnaie et no 19,99€, et je vous confirme également que je possède les 4 jeux payant.

Je crois que j'insiste lourdement. :niak:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2322 le: mercredi 26 juin 2013, 22:29:30 »
Yo les gens, ma carte SD n'a plus de place pour DKCR (je profite de l'opération Nintendo pour le DL). Je me demandais donc quelle carte SD je devais prendre pour être tranquille, j'y connais absolument rien donc je fais ma grosse valise :p Et est-ce que ça pose un problème si j'alterne entre ma vieille carte SD et la nouvelle ?

Fénomal

  • Invité
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2323 le: mercredi 26 juin 2013, 22:33:08 »
Yo les gens, ma carte SD n'a plus de place pour DKCR (je profite de l'opération Nintendo pour le DL). Je me demandais donc quelle carte SD je devais prendre pour être tranquille, j'y connais absolument rien donc je fais ma grosse valise :p Et est-ce que ça pose un problème si j'alterne entre ma vieille carte SD et la nouvelle ?

Perso, j'ai copier le contenu de mon ancienne carte SD sur le PC, puis cette copie, je l'ai mis dans ma nouvelle carte SD de 32go, puis je l'ai mis dans ma 3DS, je l'ai démarrais, et ça allait.

Bon, il y a un truc au début, c'est qu'il a du mal à reconnaitre. Je l'ai éteinds et rallumé jusqu'à ce que ça marche. Puis ça buguait une fois sur 3 pendant quelque jours, mais maintenant, tout va bien.

Bon après, il y a la vitesse de transfert. Je ne sais pas quel est la vitesse de transfert de la carte SD de base.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2324 le: mercredi 26 juin 2013, 22:35:13 »
Mon ordi gère pas les cartes SD (ouais il se fait vieux), faudrait que je regarde si celui de mon père peut. Mais ça craint pas trop de traficoter les données comme ça ? Parce que vu ce que tu racontes c'est pas très rassurant.