Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 552113 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Linke59

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
  • Accro à Zelda un jour accro à Zelda toujours !!!!!
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1860 le: vendredi 23 mars 2012, 19:20:31 »
Oui et il va y avoir un autre Zelda (ou bien alors deux autres Zeldas) qui vont sortir ( c'est peut être des bobards mais bon ) j'ai vu une image sur Google image.

Hm, c'est sûrement un fake, nintendo n'a pas encore annoncé quel serait le prochain zelda sur 3DS.

C'est quoi un fake s'il te plais

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1861 le: vendredi 23 mars 2012, 19:25:39 »
Oui et il va y avoir un autre Zelda (ou bien alors deux autres Zeldas) qui vont sortir ( c'est peut être des bobards mais bon ) j'ai vu une image sur Google image.

Hm, c'est sûrement un fake, nintendo n'a pas encore annoncé quel serait le prochain zelda sur 3DS.

C'est quoi un fake s'il te plais

En gros c'est une image fausse, qui a sûrement été créée par des fans.  ;)

Hors ligne Linke59

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
  • Accro à Zelda un jour accro à Zelda toujours !!!!!
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1862 le: vendredi 23 mars 2012, 19:28:38 »
Oui et il va y avoir un autre Zelda (ou bien alors deux autres Zeldas) qui vont sortir ( c'est peut être des bobards mais bon ) j'ai vu une image sur Google image.

Hm, c'est sûrement un fake, nintendo n'a pas encore annoncé quel serait le prochain zelda sur 3DS.

C'est quoi un fake s'il te plais




En gros c'est une image fausse, qui a sûrement été créée par des fans.  ;)





Oui mais bon si il faut c'est peut être vrai .

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1863 le: vendredi 23 mars 2012, 21:36:08 »
Y'en a qui doutent qu'un Zelda va sortir sur 3DS ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Linke59

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
  • Accro à Zelda un jour accro à Zelda toujours !!!!!
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1864 le: vendredi 23 mars 2012, 22:24:39 »
Non car on en est tous sur Zelda ne s'arrêtera jamais !!!!!!!!! :ange: ouf heureusement

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1865 le: vendredi 23 mars 2012, 22:31:01 »
Non car on en est tous sur Zelda ne s'arrêtera jamais !!!!!!!!! :ange: ouf heureusement
Euh... Joker.

Alors c'est presque certain, la licence ne va pas s'achever dans les années à venir, mais je ne parierais pas sur une longévité illimitée personnellement.

Hors ligne zelda83

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 222
  • La réalité? C'est nul ! Restes dans un rêve...
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1866 le: mardi 27 mars 2012, 14:15:22 »
... Moi si la saga Zelda s'arrête...  :'(  je serais très triste. Car j'adore leurs jeu !!  ;D

Mod de Doutch > même si c'était pour modifier ton message comme demandé, tu ne dois pas effacer une modération. Merci de ne pas recommencer.


« Modifié: mardi 27 mars 2012, 18:52:55 par un modérateur »

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1867 le: mardi 27 mars 2012, 17:00:37 »
J'avoue que j'ai du mal à imaginer Zelda s'arrêter un jour, mais c'est grandement lié au contexte, à mon avis. Plein de choses peuvent arriver dans le futur. Si les gens se désintéressent massivement de la série, elle pourrait bien se retrouver au placard (quitte à revenir un moment après, comme de nombreuses licences de Nintendo qui ressortent ces dernières années alors qu'on ne les avait plus vues depuis la NES).

Plus généralement, on peut très bien imaginer que les jeux vidéos deviennent complètement désuets et délaissés d'ici quelques années. Je parle à long terme, quand même, vu qu'on va plutôt dans le sens opposé actuellement, mais ça ma paraît être un gros pari de penser que l'on jouera encore aux JV lorsque l'on sera à la retraite. D'ici là, d'autres médias pourraient très bien arriver et modifier notre mode de vie, mais ça, on ne peut pas trop le prévoir :niak:


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne zelda83

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 222
  • La réalité? C'est nul ! Restes dans un rêve...
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1868 le: mardi 27 mars 2012, 18:24:25 »
délaisser les jeux ?!  O_O  Impossible!! y aura TOUJOURS moi !!  :ange:
« Modifié: mardi 27 mars 2012, 18:26:20 par zelda83 »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1869 le: mardi 27 mars 2012, 18:31:46 »
Citer
ça ma paraît être un gros pari de penser que l'on jouera encore aux JV lorsque l'on sera à la retraite.

Ça pourrait être vrai à condition qu'on fasse plus du tout d'enfant. Après un développeur qui a de l'ambition doit faire des jeux en fonction de son public, dans ce cas ci, Zelda sera fait en fonction des plus jeunes joueurs dans les temps à venir.

Je pense aussi que peu de joueurs qui jouent à Zelda aujourd'hui ont connu la série en 1986, ça l'empêche pas de perdurer aujourd'hui.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6599
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1870 le: mardi 27 mars 2012, 20:59:14 »
mais ça ma paraît être un gros pari de penser que l'on jouera encore aux JV lorsque l'on sera à la retraite.

Et puis si aucune personne agée ne joue au jeux vidéos, c'est aussi parce qu'elles n'ont pas connu ça dans leur jeunesse. Avec nous, ça sera peut-être totalement différent ^^

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1871 le: mardi 27 mars 2012, 21:06:37 »
Ouais sauf que c'est pas ce que j'ai dit.

Je n'ai pas parler d'arrêter les JV parce que ça n'intéresse pas les vieux. On a grandi avec ça, et je doute qu'on abandonne les JV du jour au lendemain simplement parce qu'on passe la trentaine. Je parlais plutôt d'une évolution de la société qui amènerait à ce que le marché des jeux vidéos disparaisse, de la même manière qu'il n'y a plus de Minitel ou de télégraphe. Peut-être que les jeux vidéos tels qu'on les connaît aujourd'hui se porteront très bien dans cinquante ans, mais je n'y mettrais pas ma main au feu.

Du coup, penser que l'on ne vivra pas assez longtemps pour voir Zelda disparaître, ça me paraît audacieux.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6599
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1872 le: mardi 27 mars 2012, 21:34:27 »
Aah, vu comme ça ouais... C'est sur que ça évolueras encore et encore. A quand les jeux holographiques? (c'est comme ça que ça se dit? oO)
Mais pour Zelda, maintenant qu'ils ont fait la légende du tout début, ya plus grand chose à faire au niveau de l'histoire... Tout ce que j'espère c'est que quand la série se terminera, il nous feront un final grandiose ^^

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1873 le: mercredi 28 mars 2012, 14:34:28 »
Epic Mickey : Power of Illusion confirmé/3DS  :love:

Il s'agira donc de la suite de l'excellent Castle of Illusion Starring Mickey Mouse sorti en 90' sur Megadrive. Apparemment chaque niveau reprendra l'univers d'un dessin animé de Disney (même les plus récents :Raiponce).

Graphiquement ça semble très plaisant, même si les photos de screens sont dégueux. Un jeu à l'ancienne qui titille à fond ma fibre nostalgique. Du tout bon  :cool:


Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1874 le: mercredi 28 mars 2012, 19:23:08 »
Citer
Je parlais plutôt d'une évolution de la société qui amènerait à ce que le marché des jeux vidéos disparaisse, de la même manière qu'il n'y a plus de Minitel ou de télégraphe.

Le Minitel et le télégraphe ont tout simplement évolués à travers des produits de plus en plus sophistiqués, sinon leur principe n'as pas disparu. Qu'il y ait évolution, rapide ou non, c'est une évidence, mais en aucune façon je vois par quel miracle des franchises aussi juteuses et célèbres pourraient disparaitre comme ça, elles vont simplement s'adapter.

Sinon le Mickey m'as l'air bien alléchant mais j'émets quand même des réserves. Mais rien que le fait d'utiliser des nouvelles franchises comme Raiponce (très bon film au demeurant) c'est assez orgasmique.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?