Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 554323 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La Nintendo 3DS
« Réponse #1755 le: lundi 26 décembre 2011, 22:59:01 »
Floax: non, ca marche via carte visa ou conneries de ce style, l'eShop >.<

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1756 le: lundi 26 décembre 2011, 23:05:56 »
Ya pas encore des cartes eShop? Sur eShop, il y a une option qui permet de réapprovisionner notre compte avec un code...

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1757 le: lundi 26 décembre 2011, 23:17:12 »
Ah c'est naze ça. Dire que je me suis fait chier à encoder mes codes Nintendo toute la soirée. :(

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #1758 le: lundi 26 décembre 2011, 23:21:13 »
Ça vous dérange tant que ça d'utiliser une carte ?

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1759 le: mardi 27 décembre 2011, 00:11:00 »
Nan, mais sur le site Nintendo, on peut échanger ses étoiles contre des cartes de Point. Je sais que la dernière fois que je m'en suis servi, c'était des Wii Points, entre temps, ça a surement changé :niak:
Faut lire la FAQ du site, ça doit être précisé  v.v

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1760 le: mardi 27 décembre 2011, 00:49:24 »
Scandale, Fire Emblem 3DS sortira en mars au Japon et aura ... des DLC, une première pour un jeu Nintendo...

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1761 le: mardi 27 décembre 2011, 01:50:10 »
Fallait s'y attendre :/ Après faut avoir avant de condamner peut-être (je dis bien peut-être) que se seront de bon DLC bien intéressant (Non sérieux ça existe ! ). Après du moment que ça n'ampute pas le contenu initiale ou du moins n'ampute pas trop je m'en fous (comme pour la majorité des DLC je m'en tape).

Par contre Fire Emblem en mars ? Sérieux on a aucune info sur le jeu et il sort dans un peu plus de 3 mois ! Bon en même temps je devrais être habitué ces dernières années Nintendo dévoile tous au dernier moment (ce qui n'est pas plus mal). Par contre pitié sortez le vite en Europe, non parce que Fire Emblem 10 je l'ai quand même attendu pendant 1 an avant qu'il sorte en France.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1762 le: mardi 27 décembre 2011, 02:44:19 »
Des DLC chez Nintendo, fallait s'y attendre, oui. C'est devenu chose commune, et surtout : ça marche. Alors ils seraient bête de s'en priver, même si le concept est nul (et je suis ne suis pas le dernier à m'en plaindre) (mais bon, pas le premier, parce qu'on en voit peu sur PC :troll:)

Mais sur Fire Emblem ? Vraiment dommage que ça soit cette licence qui soit touchée en premier... (parce qu'osef de Dancetruc)
Le pire, c'est que ça n'est pas que cosmétique...

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1763 le: mardi 27 décembre 2011, 08:40:58 »
Ce qui m'ennuie perso, c'est que des trucs qui étaient auparavant des bonus à débloquer dans les jeux Nintendo pourraient alors devenir des DLC. J'ai pas envie de payer pour les futures couleurs de perso dans Smash Bros ou l'épilogue d'un jeu comme on voit sur PS360. Si c'est du DLC consistant, je demande à voir.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1764 le: mardi 27 décembre 2011, 13:56:31 »
La date de Fire Emblem 3DS vient d'être dévoilé lors de la petite conférence de ce matin, finalement c'est pas mars mais le le 19 avril qu'il sortira.
Et aucune mention de DLC lors de cette annonce, sachant que la news sur les DLC vient de Nikkei et non de Nintendo peut-être est-ce une simple rumeur.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Anonyme

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1765 le: mardi 27 décembre 2011, 14:33:29 »
La date de Fire Emblem 3DS vient d'être dévoilé lors de la petite conférence de ce matin, finalement c'est pas mars mais le le 19 avril qu'il sortira.
Et aucune mention de DLC lors de cette annonce, sachant que la news sur les DLC vient de Nikkei et non de Nintendo peut-être est-ce une simple rumeur.

Le Nikkei est un journal très fiable, on ne peut pas dire que ce soit une rumeur infondée, mais on ne connait pas réellement le contenu des futurs DLC, ni de la date de sortie de ces DLC et c'est cela qui m'inquiète le plus. Si ce sont des DLC qui donnent de nouvelles campagnes avec de nouveaux personnages, de nouvelles histoires, ça peut être intéressant ; si ce sont des DLC du type changement de couleur, nouveau personnage, carte bonus supplémentaire, l'épée légendaire avant l'heure ... ce sera très clairement du foutage de gueule.

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1766 le: mardi 27 décembre 2011, 14:45:18 »
Bah... On peut espérer quelque chose d'inattendu, mais en bien, de la part de Nintendo... Par exemple, tout plein de DLC plus ou moins intéressant, et tous gratuit... Haaaa, je ne me lasse pas de vivre dans mon monde utopique. :3

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1767 le: mardi 27 décembre 2011, 14:48:57 »
si ce sont des DLC du type changement de couleur, nouveau personnage, carte bonus supplémentaire, l'épée légendaire avant l'heure ... ce sera très clairement du foutage de gueule.
Euh, si c'est uniquement des nouvelles couleurs, ou un item "en avance" possible à obtenir autrement, tant mieux hein.
On n'aura pas l'impression de rater quelque chose en ne le prenant pas.
Par contre, c'est si c'est du contenu que ça devient embêtant (à moins qu'il soit consistant, non intégré à l'histoire de base et non prêt lors de la sortie du jeu).

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1768 le: mercredi 28 décembre 2011, 10:14:08 »
http://www.youtube.com/watch?v=1XKRH9FS8tE&feature=player_detailpage

Le RPG de Square Enix sur 3DS. Ces décors quoi... La claque :niais:

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #1769 le: mercredi 28 décembre 2011, 12:04:37 »
Pinaise, je suis ce jeu depuis son annonce. Il me fait tellement envie  ^x^

J'ai été victime d'une chose des plus étrange dans ma place Mii Street. J'suis allé y faire un tour, quand j'ai remarqué qu'elle était pleine de Mii que je n'avais jamais vu/croisés. Quand j'les regarde dans le détails ça me dit : Rencontré par invitation.

Il y en a même qui ont des noms d'URL. Mais ah, je viens de faire une recherche, c'est une communauté MK...

Mais j'ai même Jonh, Lypphie, alors que j'les ait jamais croisés.