Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 554244 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1680 le: mardi 13 décembre 2011, 14:02:50 »
Oui merci Dup, j'étais effectivement pas aller voir ici^^
Depuis j'ai trouvé et j'ai croisé mon premier et unique Mii en allant faire des achats sur Nantes. Par contre j'ai pas compris grand chose au principe de Mii en péril pour le moment.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La Nintendo 3DS
« Réponse #1681 le: mardi 13 décembre 2011, 20:01:14 »
Bah en marchant avec ta 3DS en poche, tu gagnes des pièces tous les 100 pas, je crois. Avec ces  pièces, tu recrutes des chatons qui serviront à combattre des mobs dans le jeu. Si tu rencontres un mii, il participera en perso bonus aussi.

Après c'est du combat rpg classique.

Par contre, faut savoir que ces pièces permettent aussi d'acheter d'autres pièces de puzzle dans l'autre jeu :niak:
« Modifié: mardi 13 décembre 2011, 20:05:01 par Duplucky »

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1682 le: mardi 13 décembre 2011, 20:09:55 »
Bah en marchant avec ta 3DS en poche, tu gagnes des pièces tous les 100 pas, je crois. Avec ces  pièces, tu recrutes des chatons qui serviront à combattre des mobs dans le jeu. Si tu rencontres un mii, il participera en perso bonus aussi.

Après c'est du combat rpg classique.

Par contre, faut savoir que ces pièces permettent aussi d'acheter d'autres pièces de puzzle dans l'autre jeu :niak:
Et tu ne peux pas avoir plus de 10 pièce par jour. Et tu ne peux pas avoir plus de dix héros à la fois. Ce qui veut dire que tu dois faire 2000 pas. 1000 par jour. En deux jours, tu auras de quoi envoyer ta vague de 10 soldat. Mais tu peux chopper les MII par streetpass comme héros. Si tu marche dehors, tu en croiseras. v.v

Et ce ne sont pas forcément des chatons. Si tu dis dans ton profil que tu préfère les chiens, ce seront des soldat chiens que tu engageras. :D Mais... Ils sont pas beau... Avec leur oreilles couché... Je préfère les neko... v.v

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1683 le: mercredi 14 décembre 2011, 14:49:34 »
Et une fois qu'un soldat à pris la fuite il ne peut plus combattre? C'est ça qui m'a paru étrange. M'enfin bon, c'est pas pour ce jeu que j'ai acheté cette console^^

Sinon je suis plutôt content de la 3DS pour le moment. Faut dire que j'ai de quoi faire entre Mario Kart, OoT, Four Sword et tout les gadgets dispo.
J'espère quand même que d'autres bons jeux sortiront vite, parce que à part Mario Land (Qui n'a pas l'air si bon que ça) et Cave Story (Qui est excellent mais que j'ai déjà fait sur PC) y'a pas énormément de jeux qui m'intéressent.
« Modifié: mercredi 14 décembre 2011, 14:51:28 par Clouks »

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1684 le: mercredi 14 décembre 2011, 17:29:20 »
Ce bide cette 3DS  :niak: La console dépasse désormais les 350.000 ventes sur une semaine. Avec elle Monster Hunter 3G s'écoule à 522.000 exemplaires en moins d'une semaine. Et MK7 qui s'est vendu en seulement 2 semaines à 607.543 exemplaires...  Oui c'est beaucoup.

Entre nous, qui aurait cru ça possible il y a quelques mois?

Hors ligne Furiouze

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 611
    • Voir le profil
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
La Nintendo 3DS
« Réponse #1685 le: mercredi 14 décembre 2011, 18:14:37 »
Les gens qui vont bénéficier du programme ambassadeur dans pas longtemps ?  :niak:

D'ailleurs le Journal du gamer a chopé la liste des jeux GBA du programme, et là, d'un coup, je regrette plus de l'avoir achetée le 11 août et raté la 3DS zelda /o/

Clair que y a pas mal de choses que tout le monde a déjà mais pouvoir les refaire sans avoir à user ses vieilles consoles, c'est quand même pas mal. Et pour les plus jeunes qui les avaient pas, je trouve que ça déboite quand même, a côté de la liste des jeux GB.  :niak:
« Modifié: mercredi 14 décembre 2011, 20:10:50 par Furiouze »

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #1686 le: mercredi 14 décembre 2011, 20:08:09 »
J'ai Minish Cap et rien d'autre -ah si, et j'ai aussi Fire Emblem. Tout le reste je joue pour la première fois
donc FUCK YEAH
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1687 le: mercredi 14 décembre 2011, 20:10:42 »
T'as jamais joué à Yoshi's Island ? =O La honte. Quoi, je le fais en ce moment ? :niak: Moi ça va, je regrette pas trop, y'a que Metroid Fusion qui m'aurait intéressé et que j'ai pas fait, j'espère d'ailleurs qu'il sera en vente seul.

Sinon, jaquette de Kid Icarus :



Vraiment sympa, mais les design de jeu est toujours aussi infect. =/

Et c'cool que la console décolle au Japon, ça va inciter plus de dévs à taffer dessus.

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1616
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1688 le: mercredi 14 décembre 2011, 20:25:13 »
T'as jamais joué à Yoshi's Island ? =O La honte. Quoi, je le fais en ce moment ? :niak: Moi ça va, je regrette pas trop, y'a que Metroid Fusion qui m'aurait intéressé et que j'ai pas fait, j'espère d'ailleurs qu'il sera en vente seul.

Metroid Fusion, si t'as joué à Other M, tu vas comprendre que OM a pompé un jeu GBA presque 10 après. Mais c'est une priorité ! L'épisode qui a fait renaître la série avec le combo killer Metroid Prime/Metroid Fusion  B)


Et c'cool que la console décolle au Japon, ça va inciter plus de dévs à taffer dessus.

La console fait 350 000 cette semaine, je crois qu'on peut dire qu'elle fait plus que décoller là  ^x^
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #1689 le: mercredi 14 décembre 2011, 20:25:35 »
Ah, oui, si Yoshi's Island, mea culpa :o
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1690 le: mercredi 14 décembre 2011, 20:29:37 »
T'as un verbe qui convient mieux que décoller ? ;D  Par contre inversement, aux States, elle fait que 800K sur novembre, le mois du Black Friday, c'est un peu décevant. Je me demande si elle se vend bien en Europe.

Et Fusion, bah en fait j'ai jamais joué à un Metroid 2D, parce que je déteste les plateformers avec une notion de shoot, mais celui-là me tente bien, j'espère juste que ça n'a rien à voir avec un Megaman-like. :niak: Faudrait que je finisse MP2 aussi tiens, mais il est chiant.

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1691 le: mercredi 14 décembre 2011, 21:31:57 »
Moi je suis content, parce qu'à part TMC, j'ai joué à aucun jeu de la liste (non, je n'ai pas joué à Yoshi's Island :niak: )

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1692 le: mercredi 14 décembre 2011, 22:49:27 »
Wario land 4 ce jeu méga fun.
Dans mes souvenirs c’est un excellent jeu de plateforme ( pas aussi mythique que yoshi's island mais un très bon cru tout de même.)
Enfin encore 11 jours avant de pouvoir mettre la main sur cette console.
Ça deviens intéressant.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #1693 le: mercredi 14 décembre 2011, 22:50:52 »
P'tain, j'me dis que j'ai acheté ma 3DS dans la plus mauvaise période possible... Genre entre le statut d'ambassadeur, et entre la 3DS Zelda... J'suis dégouté. J'ai ni le droit aux jeux GBA, ni à la 3DS Zelda. Nintendo, ces voleurs.

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1694 le: mercredi 14 décembre 2011, 22:55:38 »
Pas de bol. tiens pour savoir, est ce que la 3ds fonctionne comme la dsi avec la boutique en ligne. Je veux dire est ce qu'on commence directement avec assez de point pour s'acheter un premier jeu?


Kirby & The Amazing Mirror : Y'a même le meilleur kirby gba, punaise ils se font pas foutu de la gueule du monde sur ce coup là, les amateurs de plateformes vont adorer.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.