Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 552108 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1650 le: jeudi 08 décembre 2011, 07:22:17 »
Pour mii en péril, ç'a l'air hyper cool. Ca m'a même bien fait marrer l'introduction, carrément. Mais surtout, ils ont réfléchi à un moyen de faciliter les choses, et pas d'être obligé d'attendre constamment chaque jour pour racheter des chevaliers et tout ça...
Je ne suis pas sûr de saisir ce que tu dis : on peut dorénavant utiliser nos pièces pour rappeler des miis croisés plutôt que des héros solitaires (et donc potentiellement des persos aux niveaux plus élevés), mais à part ça, il faut toujours attendre d'avoir les pièces ou de croiser quelqu'un, non ?

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1651 le: jeudi 08 décembre 2011, 10:51:15 »
Je ne suis pas sûr de saisir ce que tu dis : on peut dorénavant utiliser nos pièces pour rappeler des miis croisés plutôt que des héros solitaires (et donc potentiellement des persos aux niveaux plus élevés), mais à part ça, il faut toujours attendre d'avoir les pièces ou de croiser quelqu'un, non ?
Oui, apparemment, il faut marcher ou croiser des gens... Mais on peut battre plus facilement les monstres en combinant des attaques. Et pour les Mii déjà croisé, on peut les racheter. On peut racheter les mii qu'on a croisé plusieurs fois, et ils sont donc super fort, mais tkt, ils coutent chères. ;P

EDIT: Ha oui, on peut voir nos "trophé"... Quand j'ai activé le logiciel, je ne pouvais rien faire tant que je n'ai pas regardé mes 30 trophé... :niak: C'est d'enfer! J'ai croisé un Mii de chaque région de France! =D Merci la Japex! :3

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1652 le: jeudi 08 décembre 2011, 19:56:24 »
Je sais qu'ils coutent cher Féno, pour ça que c'est pratique de croiser régulièrement la même 3DS  :niak:

Sinon, j'ai croisé quelqu'un via Street Pass dont le message perso était "250€ pour ça ?!" aujourd'hui, j'ai ris et je suis assez d'accord v.v

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1653 le: jeudi 08 décembre 2011, 20:03:39 »
Je sais qu'ils coutent cher Féno, pour ça que c'est pratique de croiser régulièrement la même 3DS  :niak:

Sinon, j'ai croisé quelqu'un via Street Pass dont le message perso était "250€ pour ça ?!" aujourd'hui, j'ai ris et je suis assez d'accord v.v

LOOOL! XD Pas mal. C'est qui? Il habite où?

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
La Nintendo 3DS
« Réponse #1654 le: jeudi 08 décembre 2011, 20:07:20 »
Ben moi en tout cas pour le moment, j'ai acheté ce à quoi je m'attendais sur la 3DS.
J'ai mon trio de jeux que je voulais à savoir OOT, MK7 et Tales Of the Abyss (que j'ai enfin trouvé tant bien que mal après x magasins dont certains dans des grandes villes comme Nice, oui après la FNAC, les Micromania, Games, autres video-game store, les enseignes généralistes et cie, j'ai enfin pu trouver 1 exemplaire et 1 seul dans un Virgin Store  ^,^) et j'en suis bien content, donc pour le moment et les quelques mois à venir je peux m'en contenter.
Pour le reste je pourrais toujours me refaire mes jeux DS dessus, jouer à ma Wii ou ma bobox.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1655 le: jeudi 08 décembre 2011, 20:08:24 »
@Féno : comment je suis sensé avoir des détails à partir d'un pseudo et le fait qu'il habite en Lorraine ? :niak:

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1656 le: jeudi 08 décembre 2011, 20:11:44 »
Ben moi en tout cas pour le moment, j'ai acheté ce à quoi je m'attendais sur la 3DS.
J'ai mon trio de jeux que je voulais à savoir OOT, MK7 et Tales Of the Abyss (que j'ai enfin trouvé tant bien que mal après x magasins dont certains dans des grandes villes comme Nice, oui après la FNAC, les Micromania, Games, autres video-game store, les enseignes généralistes et cie, j'ai enfin pu trouver 1 exemplaire et 1 seul dans un Virgin Store  ^,^) et j'en suis bien content, donc pour le moment et les quelques mois à venir je peux m'en contenter.
Pour le reste je pourrais toujours me refaire mes jeux DS dessus, jouer à ma Wii ou ma bobox.

Ah ah, fun, c'est les 3 jeux que j'ai commandé pour Noel avec la console. xD Et bien, ça + ton avis sur SwS sur le topic du jeu, tu as fort bon goût mon cher Moon.  ^x^

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1657 le: jeudi 08 décembre 2011, 20:15:12 »
@Féno : comment je suis sensé avoir des détails à partir d'un pseudo et le fait qu'il habite en Lorraine ? :niak:

Bah c'est déjà pas mal... :niak:

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
La Nintendo 3DS
« Réponse #1658 le: jeudi 08 décembre 2011, 20:26:46 »

Ah ah, fun, c'est les 3 jeux que j'ai commandé pour Noel avec la console. xD Et bien, ça + ton avis sur SwS sur le topic du jeu, tu as fort bon goût mon cher Moon.  ^x^

Merci beaucoup  ^x^, je ne peux que te retourner le compliment  ^,^

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1659 le: jeudi 08 décembre 2011, 22:26:50 »
Perso, j'ai fait la MAJ, et au lancement de la place Mii, j'ai du avoir quoi, 5 succès ? D'un autre côté, avec 6 Mii rencontrés, je vais pas aller loin (pas de ma faute si j'habite dans un trou paumé :niak: )

Du coup, bah moi je suis toujours à Mii en Péril 1, j'ai vite eu la flemme de me payer 10 soldats tout les jours avec les pièces, qui au final n'enlèvent à eux 10 qu'à peine 1 tiers/1 quart de la vie des mobs d'une salle (je dois être 2/3 salles avant la fin un truc du style).

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1660 le: jeudi 08 décembre 2011, 22:50:45 »
Bah, fait des Union... Et pour te faire un max de monde dans le streetpasse, go japex v.v Tu nous rencontreras. v.v

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La Nintendo 3DS
« Réponse #1661 le: jeudi 08 décembre 2011, 23:13:23 »
Paie tes miis, toadster, j'en ai eu que 2. Mais purée, je suis sur que si je prenais ma 3DS plus souvent, j'en rencontrerai plus, alors que la DSi, c'était le néant: y avait personne de chez personne :niak:

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1662 le: jeudi 08 décembre 2011, 23:30:10 »
Paie tes miis, toadster, j'en ai eu que 2. Mais purée, je suis sur que si je prenais ma 3DS plus souvent, j'en rencontrerai plus, alors que la DSi, c'était le néant: y avait personne de chez personne :niak:

Heu... Mais de quoi tu parles dup? J'ai pas compris...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La Nintendo 3DS
« Réponse #1663 le: jeudi 08 décembre 2011, 23:33:39 »
La fonction streetpass n'est pas une nouveauté de la 3DS. Ca existait déjà sur certains jeux, notamment Dragon Quest 9 et je rencontrais jamais personne à part à la Japex ou j'en ai croisé juste 7 v.v

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1664 le: jeudi 08 décembre 2011, 23:38:41 »
La fonction streetpass n'est pas une nouveauté de la 3DS. Ca existait déjà sur certains jeux, notamment Dragon Quest 9 et je rencontrais jamais personne à part à la Japex ou j'en ai croisé juste 7 v.v

Ha... ça... Oui, Miacis m'en avait parlé. v.v Certain jeux ont cette fonction... Certain donne des points s'ils détecte ne serait-ce qu'une DS allumé, d'autre réagit uniquement lorsque c'est le même jeu qui est allumé. Mais l'avantage avec streetpass, c'est qu'il est installé par défaut. v.v Et donc, ça incite tlm à laisser sa 3DS connecté en veille dans sa poche pendant la japex. =D