Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 697749 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1605 le: vendredi 02 décembre 2011, 23:19:49 »
Mais je pense juste comme toi. xD Le combo console collector + Tales of + Mario Kart, mais je vais craquer, alors que je déteste cette console daubée jusqu'à la moelle. T_T Mais c'est les jeux qui comptent. :(

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
La Nintendo 3DS
« Réponse #1606 le: vendredi 02 décembre 2011, 23:27:13 »
Ça me fait de l'oeil à moi aussi tales of + mario kart + une 3ds zelda, mais je sais rester raisonnable, j'ai déjà deux excellent jeux sous la main et ensuite j'aurai Sws pour me contenter, la 3ds attendra.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1607 le: vendredi 02 décembre 2011, 23:42:39 »
Bon en fait j'avoue, ce qui m'a motivé à acheter la console, c'est ce super clip :

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #1608 le: vendredi 02 décembre 2011, 23:49:18 »
Pour le moment, je garde mes sous et me contente donc de Zelda OoT 3D et Four Swords :)

Mario Kart a l'air excellent et j'attends vraiment de voir ce que donnera le Resident Evil. Autrement, j'y pense mais bordel, ça serait trop cool d'avoir Child of Eden adapté sur 3DS :p

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
La Nintendo 3DS
« Réponse #1609 le: vendredi 02 décembre 2011, 23:50:28 »
Purée trop forte la vidéo ...
Enfin, je ne sais pas ce qui est le plus fort, est ce que c'est parce que cette vidéo est l'une des plus kitsch que j'ai jamais vu (pour pas dire ringarde et lolante à souhait) ou bien le fait que tu as réussi à me faire visionner cette vidéo aussi longtemps car j'arrivais pas à voir le lien avec la 3DS ...

C'est fort ....

Très fort ....

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1610 le: samedi 03 décembre 2011, 00:09:14 »
Child of Eden, je pense que c'ets prévu pour Kinect, et déjà sur PS3 ça n'a plus le même impact, alors sur 3DS...

Sinon Moon, 'faut avouer que Nintendo est très fort en marketing. =D

Hors ligne Jyveks

• Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1611 le: samedi 03 décembre 2011, 01:39:09 »
Moi, j'attend d'avoir plus d'avis sur Mario Kart et plus de réponses à mes questions sur ce nouveau Mario Kart, mais j'imagine que je vais le prendre. Mon 7 ième Mario Kart où je serai un Dieu imbattable =O.

Mais c'est pas pour un jeu que je vais prendre une console que j'aime pas. J'ai d'autres jeux, je peux largement attendre. Ce sera minimum la 3Ds Lite ou plus sa successeure que je prendrai pour jouer à Mario Kart 7 et 9 (celui sur la successeur de la vague 3D) et d'autres bons jeux j'espère :).
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Fénomal

• Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1612 le: samedi 03 décembre 2011, 16:49:59 »
Bon, c'est officiel, Mario Kart 7, je l'adore!!! =D J'ai fait les deuxième coupe rétro et classique, j'ai adoré!!! O.O

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bref, je vous le recommande chaudement! On va se faire de super partie entre PZien! :D

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
La Nintendo 3DS
« Réponse #1613 le: samedi 03 décembre 2011, 18:25:19 »
Bon ben j'ai cherché tout l'après midi le Tales of et pas moyen de le trouver dans mon coin perdu .. je vais devoir attendre.
Du coup j'ai essayé de me consoler en me prenant Mario Kart 7, je donnerais mon avis dès que je l'aurais bien entamé.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1614 le: samedi 03 décembre 2011, 18:33:43 »
Arf, j'ai vu deux exemplaires à la fnac, je vais vite le prendre avant la rupture de stock alors. :niak: Même si j'aurai la console qu'à Noel. :niak: J'pige pas pourquoi les RPG j sont si peu exposés en magasin, et dans deux mois Namco dira " mais ça ne se vend pas, on arrête la localisation".  :|

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
La Nintendo 3DS
« Réponse #1615 le: samedi 03 décembre 2011, 18:48:49 »
C'est vrai que c'est désolant, et après on se demande pourquoi si peu de Tales of arrivent chez nous ... (j'attends toujours celui de la wii en passant ...).
Et les rares qui arrivent chez nous sont souvent amputés d'une partie de leur contenu, on ne sait pas pourquoi .

Hors ligne Donkiki

• Soldat d'Ikana
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1616 le: dimanche 04 décembre 2011, 11:35:01 »
J'aurais une question...
Je vais me prendre la 3DS Zelda pour Noël (parce que je suis trop un mec comme ça) et Micromania me propose une garantie 2 ans en plus de la garantie constructeur un an pour 25€.
Sachant que je suis du genre assez soigneux, est-ce que la console est assez fragile pour mériter cette garantie ou c'est pas trop la peine ?
Je me tâte et je dois prendre une décision rapide...  :niak:

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #1617 le: dimanche 04 décembre 2011, 11:55:57 »
Le magasin a pour but de t'refiler toutes leurs offres payantes. D'après moi ça vaut pas le coup, si tu fais gaff et que tu la fait pas tomber du 3ieme étage, elle devrait tenir le choc.

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
La Nintendo 3DS
« Réponse #1618 le: dimanche 04 décembre 2011, 11:57:03 »
C'est à toi de voir ce que donne vraiment cette garantie.
Car souvent le service après vente de Nintendo est assez efficace et si ta console tombe en rade après 1 an, la faire réparer par eux ne te coûtera guère plus cher à mon avis (le prix d'un jeu ou à peine plus si c'est vraiment une grosse panne).

Ensuite il est vrai que tu as des risques pour que ça plante car les consoles ne sont plus comme avant mais les garanties de 2 ans supplémentaires tu les trouve sur tous les produit de maintenant un peu cheros (pc, télés,...), si ça existe c'est que les constructeurs y gagnent à proposer ça (nan désolé ils ne font pas ça à but humanitaire XD) donc ils ne doivent pas tant avoir de retour que ça dans les 2 ans.

Donc finalement à toi de faire la part des choses, soit tu es prudent et tu prends cette garantie (tout en sachant qu'il y a plus de chances que ta console n'ai rien dans les 3 ans .. d'ailleurs on dit souvent que la période critique de maintenant est plus située dans les 5 ans cf la Wii de 2007 qui commence à montrer des signes de faiblesse un peu partout) soit tu fais confiance aux stats et tu la prends pas (mais tu peux avoir la malchance d'être le cas sur 100 où la 3DS tombe en rade après 2 ans) mais dans ce cas là tu auras de toute façon toujours le sav de Nintendo.

Hors ligne Donkiki

• Soldat d'Ikana
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1619 le: dimanche 04 décembre 2011, 12:10:42 »
Franchement merci de vos conseils, je pense pas la prendre du coup...
En soi pour Micromania, si elle se pète ils m'en renvoient une nouvelle, et elle sera pas Zelda du coup.  xP
J'me dis que si elle se pète d'ici 2 ans, je la garderai de toute façon et je tenterai d'investir dans la nouvelle "Lite" ou quelque chose...

M'enfin bon, encore merci. Hâte de me lancer dans OOT 3D, sur la 3DS trop stylée, calé devant ma cheminée le lendemain de Noël.  :niais: