Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 786052 fois)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #1575 le: mercredi 16 novembre 2011, 12:53:00 »
The Wind Waker je trouve qu'il a un début en feu de dieu perso... C'est plutôt vers le milieu voir les 3/4 du titre que c'est putain de longuet et naze !

En tout cas je reste sur une certaine position; Mario Kart 7, what else ?

Fénomal

• Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1576 le: mercredi 16 novembre 2011, 14:04:53 »
Ho non... Si Mario Kart 7 est aussi un fail, Nintendo est foutu... :sad:

EDIT: http://www.jeuxvideo.com/avis/0003/00039863-0.htm

Jeu de m*rde ou pas, si ça a du succès, ça a du succès. XD Si ça rapporte à nintendo, ça rapporte à nintendo. XD

Et ouai. C'est pas parce qu'un jeu est nul, qu'il n'apportera pas de bénéfice. Ya qu'à voir les modern warfare. :roll:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1577 le: mercredi 16 novembre 2011, 14:27:45 »
En quoi c'est nul Modern Warfare ? Et bon c'pas nouveau que les mauvais jeux se vendent parfois très bien, regarde Just Dance ou Wii Music.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #1578 le: mercredi 16 novembre 2011, 15:03:55 »
Just Dance est ultra cool à plusieurs lors d'une fête...
N'empêche, dommage pour Mario 3DS. Je vais le prendre malgré tout, parce que je me vois mal ne pas aimer un Mario; mais si Vincerp a raison, alors ce s'ra franch'ment triste...
Mon premier mauvais Mario... : '(
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1579 le: mercredi 16 novembre 2011, 15:08:11 »
Just Dance c'est sympa en multi, mais ça montre super vite ses limites, notamment niveau reco de mouvement, stu fais des petits gestes ça marche beaucoup mieux en fait. Autant regarder des tutos de danse sur le net. Enfi, ça reste vraiment sympa, mais dans le genre un DDR est beaucoup plus efficace, ou même Dance Central. Just Dance est donc un mauvais jeu de danse => CQFD.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #1580 le: mercredi 16 novembre 2011, 20:42:13 »
DDR = best jeu casual ever :<3:

Fénomal

• Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1581 le: mercredi 16 novembre 2011, 21:02:08 »
Deux mondes, et il n'y en a qu'un seul où j'ai eu du mal. Et encore, c'est parce que je voulais récupérer les 3 pièces à tout Prix. Tiens, d'ailleurs, si vous voulez un peu de chalenge, ne passez le niveau suivant que si vous avez récupérer les 3 pièces. ça ajoute un tout petit peu plus de challenge.

Bon, effectivement, lorsqu'on meurt 5 fois, on peut devenir un tanuki invincible en permanence! O.O Bon, après, c'est un mario. Allez jusqu'au générique de fin, c'est facile. Le véritable défi, et de le finir à 100%. Et ça c'est dur. ya qu'à voir super mario galaxy 2.

Bref... On va voir ce que réserve la dernière partie de ce jeu.

Hors ligne Jyveks

• Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1582 le: mercredi 16 novembre 2011, 21:31:54 »
Bon, après, c'est un mario. Allez jusqu'au générique de fin, c'est facile

Il fut une époque où une phrase comme celle-ci aurait été fortement déplacé, mais de nos jours, les Mario ne sont plus ce qu'ils étaient :S
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1583 le: jeudi 17 novembre 2011, 19:16:37 »

Il fut une époque où une phrase comme celle-ci aurait été fortement déplacé, mais de nos jours, les Mario ne sont plus ce qu'ils étaient :S
T'as joué à New Super Mario Bros Wii? Je l'ai trouvé aussi dur que Donkey Kong Country Returns, la fin!

Fénomal

• Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1584 le: jeudi 17 novembre 2011, 20:52:44 »
Bon... Alors... J'en suis déjà au monde 4. Remarquez que je fais seulement un monde par jour. J'ai autre chose à faire. Comme ce forum, et mes révision.

Alors, j'ai fait un niveau qui était dans le désert... Dans le troisième monde, celui du froid...
...
...
Sachant que le deuxième monde qui représente un monde de désert plein de sable, il n'y a pas un seul niveau qui y ressemble...
...
...
*snif*

Hors ligne Jyveks

• Chercheur en Korogus
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1585 le: vendredi 18 novembre 2011, 06:34:53 »

T'as joué à New Super Mario Bros Wii? Je l'ai trouvé aussi dur que Donkey Kong Country Returns, la fin!

? Je vois pas vraiment l'intérêt de cette phrase.

Comparé un jeu Wii à un jeu Wii... Oui, il est plus dur que par exemple NSMB sur DS, mais déjà, ils l'ont accompagné du super-guide car quand c'est pas possible de se faire le jeu en 30 minutes, il faut nécessairement le super-guide au cas où.

Mais bon, là n'est pas la question. Surtout de parlé uniquement de la fin. Nié le fin que les Mario sont plus faciles aujourd'hui qu'avant, c'est se voiler la face, même si NSBW et SMG2 sont plus dur que les autres Mario ACTUELS.

Joue à SMB2, et essaie de passer les 4 tableaux de moins de 300 secondes du monde 1 pour la première fois en moins de temps qu'il t'en faut pour faire tout le monde 1 de NSBW la première fois. C'est pas le même niveau.

En plus, mes soeurs ont NSMBW et elles l'ont finis. C'est pas peu dire, ça! Fini à 100% O_O! Par contre, demandes leur de finir leur super Mario World, qu'elles ont depuis bien plus longtemps, juste d'atteindre le générique, et là, oublie ça! Elles l'ont jamais vu, ce générique.

Bref, je cherchais pas à faire un débat. Je croyais que tout le monde était d'accord pour dire que les Mario sont en général plus facile qu'avant.
« Modifié: vendredi 18 novembre 2011, 06:40:38 par un modérateur »

Fénomal

• Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1586 le: vendredi 25 novembre 2011, 11:14:41 »
Bon, j'ai terminé le monde 5 du Mario 3DS (sachant que je joue 3 heures par semaine, je vous "rassure" v.v). Et... Quelque petites élément bien sympatique. Notamment:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
La Nintendo 3DS
« Réponse #1587 le: vendredi 25 novembre 2011, 19:57:18 »

Tu veux qu'on reparle de la flute de Super Mario Bros 3 ? :3

Bon après, je te l'accorde, le niveau 8 était 'achement dur ! v.v

Fénomal

• Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1588 le: lundi 28 novembre 2011, 11:34:12 »
Bon, j'étais en train de faire le monde 8 de super mario 3D land, et contre toute attente, il y a un élément qu'on ne s'attendait pas et qui change intégralement ce que l'on pense du jeu.

Hors ligne Jyveks

• Chercheur en Korogus
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1589 le: lundi 28 novembre 2011, 17:03:37 »

Tu veux qu'on reparle de la flute de Super Mario Bros 3 ? :3

Bon après, je te l'accorde, le niveau 8 était 'achement dur ! v.v

Il y avait des warp zones dans tous les super mario bros jusqu'au 3. C'était parce que la sauvegarde n'existait pas encore et pour permettre de, quand on rallume la console, se rendre au monde où on en était ou aller à un monde où on a de la difficulté pour s'améliorer. De plus, il fallait quand même les trouver, ces warp zone/flûte qui amène au warp zone, et même là, fallait réussir les mondes dans lesquels on s'en allait.

Mais bien sûr, je parlais des jeux Mario en soi, du monde 1 à 8, qui étaient tout un défi!