Bon, après, c'est un mario. Allez jusqu'au générique de fin, c'est facile
Il fut une époque où une phrase comme celle-ci aurait été fortement déplacé, mais de nos jours, les Mario ne sont plus ce qu'ils étaient :S
T'as joué à New Super Mario Bros Wii? Je l'ai trouvé aussi dur que Donkey Kong Country Returns, la fin!
? Je vois pas vraiment l'intérêt de cette phrase.
Comparé un jeu Wii à un jeu Wii... Oui, il est plus dur que par exemple NSMB sur DS, mais déjà, ils l'ont accompagné du super-guide car quand c'est pas possible de se faire le jeu en 30 minutes, il faut nécessairement le super-guide au cas où.
Mais bon, là n'est pas la question. Surtout de parlé uniquement de la fin. Nié le fin que les Mario sont plus faciles aujourd'hui qu'avant, c'est se voiler la face, même si NSBW et SMG2 sont plus dur que les autres Mario ACTUELS.
Joue à SMB2, et essaie de passer les 4 tableaux de moins de 300 secondes du monde 1 pour la première fois en moins de temps qu'il t'en faut pour faire tout le monde 1 de NSBW la première fois. C'est pas le même niveau.
En plus, mes soeurs ont NSMBW et elles l'ont finis. C'est pas peu dire, ça! Fini à 100%

! Par contre, demandes leur de finir leur super Mario World, qu'elles ont depuis bien plus longtemps, juste d'atteindre le générique, et là, oublie ça! Elles l'ont jamais vu, ce générique.
Bref, je cherchais pas à faire un débat. Je croyais que tout le monde était d'accord pour dire que les Mario sont en général plus facile qu'avant.