Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 554300 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1530 le: jeudi 10 novembre 2011, 11:24:06 »
Tellement chiant qu'il est difficile de lâcher le jeu une fois lancé ?  :niak:

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1531 le: jeudi 10 novembre 2011, 11:32:58 »
Bon, finalement, ce mario est plus un passe-temps qu'un défis. C'est + un démo de la 3DS qu'un mario qu'on connait.

Ouais en gros c'est joli, la 3D tue, mais le jeu est tellement simple que c'est chiant. :niak: Après y'a une sorte de second run plus dur, mais qui semble reprendre en majorité les niveaux du first run, bonjour le recyclage. Fin j'sais pa,s j'attendais un jeu comme les Galaxy, qui se basait surtout sur des idées de gameplay.

Zut, Pat Touch m'a grillé... Disons que je pense qu'en jouant à Mario 3DS, on y prendra plaisir, sauf à la fin où on se dira "C'est TOUT?!!! O.O". La seule inconvénient, c'est la durée de vie apparemment. Mais peut-être que le terminer à 100% est un véritable défis. Qui sait?

... Mais... Je viens de me rendre compte de quelque chose... Floax? ... D_Y SORT DE CE CORPS!!!

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1532 le: jeudi 10 novembre 2011, 11:47:08 »
Citer
... Mais... Je viens de me rendre compte de quelque chose... Floax? ... D_Y SORT DE CE CORPS!!!
HaHa, j'ai ri Feno'. 
Chaud, comme sa lui ressemble  pas ce genre de comm' au Floaxounet  :niak:. Sinon ouai le jeu est FUN, sans prise de tête et c'est bien ça qui me plait.  v.v



Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1533 le: jeudi 10 novembre 2011, 11:57:04 »
Si on ne supporte pas la 3D, C'EST prise de tête puisque la 3D semble indispensable pour ce jeu. :P

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1534 le: jeudi 10 novembre 2011, 12:10:54 »
http://www.gamekult.com/jeux/test-super-mario-3d-land-J000108643t.html

7 sans sélec, et valse des degs sur le forum approprié

Citation de: Un mec qui ne veut pas de tests objectifs
Moins déçu par la note que par le test au 2/3 négatif qui ne donne vraiment aucune envie de jouer au jeu (si ce n'est pour voir ce que donne de la 3D bien utilisée). Pas un gramme de passion transmis, rien

Citation de: Mieux, auto-persuasion pour se justifier de l'absence de la difficulté
Je remarque que vous n'avez pas parlé de la jouabilité, pour un Mario c'est un peu fort !

Et c'est peut-être pour cela que le jeu vous a paru si facile : avec une jouabilité excellente, forcément, on passe mieux les niveaux.


Classe.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La Nintendo 3DS
« Réponse #1535 le: jeudi 10 novembre 2011, 12:16:25 »
Citer
Ouais en gros c'est joli, la 3D tue, mais le jeu est tellement simple que c'est chiant

Et c'est toi qui dit ça?!?  :niak:

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1536 le: jeudi 10 novembre 2011, 12:34:57 »
C'est vrai que les Mario durs avaient un jouabilité moisie, maintenant qu'il m'y fait penser...  ^x^

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1537 le: jeudi 10 novembre 2011, 12:47:29 »
Voilà pourquoi j'avais galéré  à Mario 64, sur DS... ^^' (Arf, il était affreux niveau gameplay... ><)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1538 le: jeudi 10 novembre 2011, 13:17:54 »
Plag' était sarcastique :3. Mario 64 était beugué, mais quasi parfait niveau gameplay !

Remarquez que le système d'aide propre à Nintendo n'a pas été mis en avant dans ce jeu ! Ca aurait dû nous mettre la puce à l'oreille.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1539 le: jeudi 10 novembre 2011, 14:03:25 »
Si on ne supporte pas la 3D, C'EST prise de tête puisque la 3D semble indispensable pour ce jeu. :P

Non ça change rien du tout, contrairement au apparences (ou ce que Nintendo essaye de faire croire), la 3D ne sert à rien dans ce jeu, le gameplay reste le même (basé sur la profondeur tout ça). Bon la 3D fait mieux ressortir l'ensemble mais c'est pas indispensable faut pas déconner.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1540 le: jeudi 10 novembre 2011, 14:09:28 »
Si on ne supporte pas la 3D, C'EST prise de tête puisque la 3D semble indispensable pour ce jeu. :P

Non ça change rien du tout, contrairement au apparences (ou ce que Nintendo essaye de faire croire), la 3D ne sert à rien dans ce jeu, le gameplay reste le même (basé sur la profondeur tout ça). Bon la 3D fait mieux ressortir l'ensemble mais c'est pas indispensable faut pas déconner.

Sauf que c'est pas Nintendo qui le dit dans le cas présent, c'est gamekult hein.
« Modifié: jeudi 10 novembre 2011, 14:15:00 par pat touch »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1541 le: jeudi 10 novembre 2011, 14:35:07 »
Mais Gamekult est à la solde de Nintendo, ça semble évident, non ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1542 le: jeudi 10 novembre 2011, 14:47:45 »
Mais Gamekult est à la solde de Nintendo, ça semble évident, non ?

Ahh oui exact, où avais-je la tête ? :niak:

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1543 le: jeudi 10 novembre 2011, 14:51:29 »
Si on ne supporte pas la 3D, C'EST prise de tête puisque la 3D semble indispensable pour ce jeu. :P

Non ça change rien du tout, contrairement au apparences (ou ce que Nintendo essaye de faire croire), la 3D ne sert à rien dans ce jeu, le gameplay reste le même (basé sur la profondeur tout ça). Bon la 3D fait mieux ressortir l'ensemble mais c'est pas indispensable faut pas déconner.

Sauf que c'est pas Nintendo qui le dit dans le cas présent, c'est gamekult hein.

Et ?

Nintendo essaye de nous faire passer la 3D comme indispensable sinon un jeu basé sur un concept aussi pourri n'aurait jamais vu le jour.

Quant à Gamekult je m'en fous, j'ai testé le jeu et la 3D n'est pas indispensable.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1544 le: jeudi 10 novembre 2011, 14:54:02 »
Heu, si. Quand même. C'est comme le monocle de vérité dans OoT. On peut faire sans, mais c'est chiant... :niak: J'ai testé, et c'est + facile avec la 3D.