Très bon moyen pour que les particules d'eau entrent dans la console et commencent à te griller la console petit à petit !
Ah ben faut pas non plus y rester trois plombes, et la console souffre autant qu'un jour de pluie, de très grande humidité, ou qu'en emmenant sa console à la cuisine pendant qu'on fait bouillir quelque chose... : p
ou qu'en allant jouer sur les wawa pendant que quelqu'un d'autre se lave, quand on a pas de toilettes indépendants, et ça franchement qui l'a jamais fait ? *out*J'ai utilisé cette technique plusieurs fois pour mon iphone et les capteurs d'humidités dans la prise pour écouteur et de recharge sont toujours blancs et immaculés, alors qu'ils sont réputés pour être exagérément sensible et virer au rouge à la première utilisation un jour de pluie /o/
Y a aussi la technique de l'aspirateur, demander à quelqu'un de tenir l'embout pendant qu'on pose le film, mais finalement ça craint tout autant. x3
La seule façon de poser correctement et sans dangers ces ***** de films c'est d'avoir accès à une salle blanche, sinon y aura toujours une saleté de poussière qui traînera en dessous
C'est pour ça que tant que je peux, je préfère m'en passer, pour le tactile comme pour le supérieur. <<
Duplucky => et du coup c'est rassurant c'que tu dis \o/ Tant que ça fait que des micro-rayures...