Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 777402 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #1155 le: mardi 09 août 2011, 21:49:37 »
Certains l'ont déjà vue, mais j'la r'poste ici :

Sinon...
Fuuuuuuuuur ! Comment ça fait trop longtemps que j'r'vois plus sur l'foruuuuuuum... Ca fait trop du bien d'rentend' parler d'toiiiii... T_T
Tu vas r'prendre ta fic ? Dis ? Dis-moi qu'tu vas v'nir sur l'café, et au resto-bar, et sur le coin hors-sujet, et tout ça, comme au premier jour...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1156 le: mardi 09 août 2011, 21:54:00 »
Ouais enfin, Sony a proposé des jeux récents, et encore sur le marché, d'une valeur de 20-30€.  Nintendo ne propose que des jeux qui ne sont plus vendus, et coûtent (sur la Virtual Console) 5€.  C'est pas pareil. v.v

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #1157 le: mercredi 10 août 2011, 12:03:22 »
Heh
3DS rouge ?
Yes.
Le 9 septembre, la 3DS rouge arrivera aux USA; selon toute vraisemblance, en toute logique, la même chose devrait se passer en Europe. Pour la sortie de Starfox.

EDIT
oh et Floax
y a une différence entre donner au monde toutes tes coordonnées bancaires ou personnelles
et admettre qu'on vend une console un peu trop cher
(et entre deux jeux et vingt jeux, dont certains restent aussi excellents et fournis et longs que des jeux très récents)

EDIT2
oh et puis
si les jeux coûtent 5€ sur console virtuelle
5x20 = 100
donc carrément ils nous donnent 100€ alors qu'ils baissent la console que de 80€
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1158 le: mercredi 10 août 2011, 13:04:15 »
Perso, mes coordonnées bancaires n'ont pas été données (parce que je n'ai jamais acheté quoi que ce soit sur le PSN), et pourtant j'ai eu les deux jeux.  :) Ensuite, un jeu NES, ça dure parfois 20 min, regarde Ice Climbers ou Donkey Kong Jr, ça vaudrait plutôt 79 cent sur un smartphone, que les 5€ réclamés par Nintendo. Bon, dans le tas, y'a Super Mario Bros 3, là, rien à redire.  Après, contrairement à Sony, Nintendo offre des jeux qui ne sont plus vendus, alors que Sony proposait des inFamous (pas fameux d'ailleurs)ou LBP, encore en magasin à 30€, ce qui était une garantie de ne plus vendre ces jeux après...

Enfin, perso, ne plus avoir de online pendant un mois, je préfère ça à acheter une console, qui baisse de prix de 80€ 5 mois plus tard. Le préjudice n'est pas le même.Une compensation honnête, ça aurait été 80€ de points pour choisir ses jeux dans la boutique, ou 50€ de bon d'achats pour des nouveaux jeux 3DS.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
La Nintendo 3DS
« Réponse #1159 le: mercredi 10 août 2011, 13:23:09 »
Et franchement, qui comptait acheter 20 jeux de 5€ sur Virtual Console ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #1160 le: mercredi 10 août 2011, 13:35:28 »
De nouveau, tout ça, c'facile à dire pour moi : j'ai reçu ma console comme cadeau, donc ces jeux en plus, c't'un cadeau supplémentaire :3
Surtout que j'vais recevoir, par exemple, Metroid Fusion ou encore Wario Ware, deux jeux auxquels j'ai jamais joués et que je VEUX essayer depuis longtemps quoi.
Feuilles en vie

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La Nintendo 3DS
« Réponse #1161 le: mercredi 10 août 2011, 13:41:03 »
Personnellement, à par L's A, j'aurai rien acheté sur console virtuelle donc sur ce coup, c'est tout bénéf pour moi 8-) (sauf que pas sur que L's A sera l'un de ces 20 jeux :conf: )

Et il y aura aussi des jeux GBA avec une durée de vie assez honnête (entr'autre Metroid Fusion) et certains jeux qui ne sont pas prévus pour apparaitre sur console virtuelle, du moins pour le moment. (notamment des jeux GBA, justement)

C'est peut-être pas aussi bien que le dédommagement de Sony, mais au moins, le geste est là. Et d'un autre côté, j'ai envie de dire que Sony avait intérêt à bien  dédommager ses clients, étant donné qu'un piratage+vol de données personnelles, c'est bien plus grave qu'une baisse de prix précoce. :hum:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1162 le: mercredi 10 août 2011, 14:09:53 »
Sauf que le vol des données n'a jamais été confirmé, en tout cas je n'ai pas encore entendu parler de personnes se plaignant qu'on leur ait pris de l'argent sur leur compte. C'est d'avantage pour les 20 jours sans online. Enfin, perso j'suis content de pas l'avoir achetée, 80€ e perdu, pour 20 jeux, dont au max 10 m'auraient intéressé, ça m'aurait fait rajer. Et L's A n'est pas dans les 20, c'est un jeu GB, et non GBA. v.v

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #1163 le: mercredi 10 août 2011, 14:35:03 »
Sauf que Floax... les données ONT été volées; mais pas utilisées. Le but des hackers était de prouver que la sécurité utilisée par sony dans cette affaire était ridicule, et que s'ils avaient voulu, ils auraient pu distribuer toutes ces données à n'importe qui, en faire ce qu'ils voulaient.
Le problème n'est pas moins grave pour autant : Sony a fait de la grosse merde qui aurait pu coûter BEAUCOUP à BEAUCOUP de monde.
Feuilles en vie

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1164 le: mercredi 10 août 2011, 17:38:10 »
Sony cé le mal nitendo il son genti

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #1165 le: mercredi 10 août 2011, 18:09:09 »
TROP T'AS RESUME L'FOND D'MA PENSEE DAM
TROP T'ES UN GENIE

nan j'déconne

AMALGAMES
HOW DO THEY WORK

Message modéré par "Floax"
Bon, que les choses soient claires. Les posts en majuscule, c'est relou. Les images àlakon aussi. Et on est pas sur 4chan, tu peux nous parler en français.
Feuilles en vie

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1166 le: jeudi 11 août 2011, 09:26:52 »
(attention, ce post est à tendance JohnCraft-ienne)

Le style des posts de John Craft  

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #1167 le: jeudi 11 août 2011, 10:46:05 »
J'EXIGE QUE DAMASCUS SOIT BANNI PENDANT TROIS SEMAINES
IL POSTE DES TRUCS MOQUEURS ET AVEC DES IMAGES PAS DROLES
C'EST UNE HONTE

Feuilles en vie

Hors ligne Furiouze

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
La Nintendo 3DS
« Réponse #1168 le: jeudi 11 août 2011, 12:39:09 »
Et sinon, pour revenir au topic :niak:

Si on achète sa 3DS avant le 12 mais quand meme en tarif reduit, on peut profiter du programme ambassadeur ? :niak:

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1169 le: jeudi 11 août 2011, 12:52:35 »
Je suppose, puisqu'il suffit de télécharger un truc. Mais dépêche toi alors. :niak: