Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 798327 fois)

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #255 le: samedi 08 janvier 2011, 22:27:39 »
Je pense que pour OOT ils ont voulu garder le côté ancien mixé avec un peu de neuf...la manière de garder les joeurs d'origines avec les nouveaux. Moi ça me convient très bien.

Après oui a coté d'un RE le fossé est énorme...mais c pas pareil

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #256 le: samedi 08 janvier 2011, 22:32:09 »
RE Mercenaries est beau mais ce jeu sera daubé (je suis méchant, c'est le principe qui me parait daubé).

Kid Ikarus ne m'intéresse pas mais graphiquement franchement je suis vraiment vraiment très content !

Et moi, payer 50euros des jeux qui auraient des graphismes N64, ça ne me dérangerai pas si ils sont bons. Ocarina of Time, je le prendrais pas si il n'y a pas de nouveauté. Autrement, je ne vais pas l'avoir mauvaise parce que les graphismes sont anciens mais restent beaux.

Bien sûr, pour les plus jeunes et les plus exigeant, c'est tout pourris mais il faut savoir que je suis un joueur putain d'exigeant mais graphiquement, rien à foutre. Je suis facilement satisfait.

ps: si sûr 3DS il y a un remake de Resident Evil 2 (un "vrai"), je prends direct la console !

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
La Nintendo 3DS
« Réponse #257 le: samedi 08 janvier 2011, 23:18:31 »
Me dite plus qu'il n'y a pas de différence entre les deux versions car la c'est flagrant ...

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-25814_breve_zelda_n64_vs_3ds_en_musique_du_nintendo_world.htm

Autre chose, la 3DS est n'est pas du tout néfaste pour les yeux, bien au contraire: http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064079865.html

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
La Nintendo 3DS
« Réponse #258 le: samedi 08 janvier 2011, 23:38:42 »
Citation de: "pat touch"
Me dite plus qu'il n'y a pas de différence entre les deux versions car la c'est flagrant ...

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-25814_breve_zelda_n64_vs_3ds_en_musique_du_nintendo_world.htm

Autre chose, la 3DS est n'est pas du tout néfaste pour les yeux, bien au contraire: http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064079865.html

On n'a jamais dit qu'il n'y avait pas de différences, hein, encore heureux que c'est un peu plus beau quand même que l'original. C'est pas assez retravaillé c'est tout.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #259 le: samedi 08 janvier 2011, 23:42:08 »
Bah y'a des différences, mais c'est quand même plus moche que n'importe quel jeu Gamecube, ça en fait donc un jeu digne de la N64. ;)

Et j'ai pas dit que la 3DS était mauvaise pour les yeux...

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
La Nintendo 3DS
« Réponse #260 le: samedi 08 janvier 2011, 23:44:00 »
Citation de: "Plagueis"
Citation de: "Mondaye"
Plag': go retourner sur ta ps3/360.

En ce moment je me fais les DK sur SNES et au risque de te choquer, c'est beaucoup plus beau que ce remake...

La par exemple.
Tout sa pour dire que il y a bel et bien eu un travail effectué sur ce jeu tant sur les graphs que sur les textures. Concernant le contenu du jeu, on a encore eu aucunes annonces, on ne peut donc argumenter.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
La Nintendo 3DS
« Réponse #261 le: samedi 08 janvier 2011, 23:45:44 »
Non mais les études à deux franc faut pas y voir la vérité absolue, bien au contraire histoire de reprendre la réplique.

Concrètement, aucun étude fiable n'a été faite sur les enfants en bas âge quant à l'utilisation d'un écran 3D sans lunette. Si Nintendo propose un système parental bloquant l'effet 3D à l'intention des enfants de moins de 7 ans, l'objectif est tout simplement de s'éviter des procès du même niveau que ceux que leur aura apportés la Wii.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #262 le: samedi 08 janvier 2011, 23:47:55 »
*indifférent aux débats houleux*
Perso, c'que j'espère de Zelda 3DS, c'est des musiques retouchées ^^ elles étaient tout bonnement inhumaines tellement elles étaient belles, sur 64, mais j'espère qu'ils prendront, ch'ais pas, un orchestre ou je n'sais quoi. Ca m'ferait bien plaisir :)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
La Nintendo 3DS
« Réponse #263 le: samedi 08 janvier 2011, 23:55:22 »
En fait ce qui surprend le plus avec cette 3DS, et Floax l'a admirablement bien fait remarqué, c'est que pour une fois, c'est tout le contraire de ce que nous a habituellement fait Nintendo avec ses consoles. Même sur Wii encore, sauf exceptions plus ou moins courantes en fait ça dépend des générations, quand on achète un jeu estampillé Nintendo, on sait presque d'avance que la qualité sera au-dessus de la majorité des jeux tiers présents actuellement dans le catalogue de la console.

Mais en fait non, là on se rend compte finalement que Kid Icarus Uprising, l'un des seuls jeux 3DS développés par Nintendo attendu au tournant pour ses graphismes nous refroidit sérieusement sur ce plan-là, tandis que les tiers ne font que faire jubiler les fans de leur franchise à chaque nouvelle présentation. C'est le monde à l'envers, désolé de le dire.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
La Nintendo 3DS
« Réponse #264 le: dimanche 09 janvier 2011, 00:02:15 »
Vu comment ils se sont foulés sur les graphs tu crois vraiment qu'ils vont faire des musiques réorchestrées ?

OOT 3DS n'est pas franchement plus beau que l'original, ils ont juste changés legerement les couleurs et lissés un peu les textures mais l'ensemble reste grosso merdo identique (et en retard sur son temps mais on a l'habitude).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #265 le: dimanche 09 janvier 2011, 00:12:37 »
YyyyyyyyyyyEESS ! Y manquait plus que D_Y pour donner à ce débat toute sa profondeur et son entrain !
Je me tire vite fait, j'ai à faire les enfants, et j'ai rien d'mandé mais j'me fais quand même d'jà agresser, c'cool !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
La Nintendo 3DS
« Réponse #266 le: dimanche 09 janvier 2011, 00:30:02 »
Citation de: "John Craft"
YyyyyyyyyyyEESS ! Y manquait plus que D_Y pour donner à ce débat toute sa profondeur et son entrain !
Je me tire vite fait, j'ai à faire les enfants, et j'ai rien d'mandé mais j'me fais quand même d'jà agresser, c'cool !

Fake, si y'avait des enfants tu resterais.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #267 le: dimanche 09 janvier 2011, 00:48:58 »
Citation de: "Floax"
Bah y'a des différences, mais c'est quand même plus moche que n'importe quel jeu Gamecube, ça en fait donc un jeu digne de la N64. ;)

Désolé de te contredire, mais de ce qu'on peut voir des images pour l'instant, y'a des tas de jeux GC avec de moins bons graphismes ou des graphismes similaires (je dirai pas moche, ça renvoie au concept de beauté, qui est suggestive). Et la N64 serait incapable d'arriver à de tels graphismes, donc c'est faux de dire que c'est un jeu digne de cette console.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
La Nintendo 3DS
« Réponse #268 le: dimanche 09 janvier 2011, 00:52:09 »
Citation de: "John Craft"

Je sais même pas pourquoi j'ai posté vu que c'était sur que t'allait me répondre un truc débile comme ça.

Fin bon hopital/charité ;)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #269 le: dimanche 09 janvier 2011, 01:00:16 »
Tiens Roy, un jeu Gamecube sorti six mois après la sortie de la console :

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00005/00005548_051.htm
Même un jeu du lancement comme Melee rendait mieux.

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00007/00007912_041.htm

Y'a clairement un gouffre entre ces jeux du début de la GC et OOT 3DS.

C'est plus proche de MM que d'un jeu GC, désolé.