Si t'as le jeu original, l'ému est légale, nope ? Au pire tu prends une deuxième Lite " au cas où". 
Ouais nan mais j'veux dire, racheter un jeu sur le DSi/ Wiiware qu'on avait déjà, juste parce qu'on a plus de console pour y jouer, ça fait mal au coeur
Apparemment la DS lite est plus fabriquée, elle sera vendue jusqu'à épuisement des stocks qui ne seront plus renouvelés... /o/
Du coup je fear et en même temps, j'hésite. Au début j'étais hyper emballée par la 3DS, mais plus le temps passe, entre le line-up de départ toujours aussi flou, le prix qui s'annonce quand même assez cher par rapport à ce qu'on avait l'habitude de voir avec les portables Nintendo, et surtout les couleurs bien moches pour le lancement , plus je me demande si je vais pas attendre mon anniversaire cet été, voire carrément noël prochain.
Ma question est : ma Lite survivra-t-elle au delà ?
Voilà la source de mes craintes /o/ :
http://img64.imageshack.us/f/phototaf.jpg/Ca rend pas terrible sur la photo mais le bord droit est tout ventousé, tout collé, alors qu'il devrait y avoir un léger jeu entre les deux clapets, comme à gauche. Du coup je flippe pour la solidité de la charnière, pour les éventuels circuits dedans...
C'est p'tèt rien et je dois avoir l'air débile, mais le fait de me dire que maintenant, si elle rend l'âme, je pourrais difficilement la remplacer, c't'assez stressant @@