Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (189/521) > >>

Rodrigo:
Non, la première image était l'une de celles montrées lors de la présentation du jeu l'an passé, et c'est ce que les journalistes avaient vu.  Et puis de toute façon, ça reste quand même n'importe quoi : c'est moins beau, et tu vas payer ton jeu 50€, alors que pour 60-70, t'aurais MGS 2-3-PW en HD sur ton téléviseur.

Syndrome:
Tu compte acheter la 3DS bientôt t'façon ? v.v

Mais sinon ouais c'est abusé... Y'a sans doute une explication logique.

Rodrigo:
Encore un petit comparatif 3DS/PS2, plus éloquant cette fois : Lien. C'est quand même beaucoup plus terne, moins fourni en détail et ... beaucoup moins beau en fait. J'espère qu'on aura une vidéo avec la réso 3DS pour voir ce que ça donne, mais pour le moment, je ne vois pas l'intérêt de ce portage. =/

Guiiil:
Un autre comparatif : http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-mgs3-3ds-vs-playstation2

Perso je ne trouve pas ça moins détaillé. C'est simplement moins flou et moins jaune, donc moins artistique.

Faut voir le bout du canon en 3D aussi.

Pour la scène dans le champ, le screen est pris au moment d'une cinématique, et est déjà véritablement magnifique sur la version PS2 (limite elle est poussé dans ses derniers retranchements), donc pour la photo  3DS, j'avais pas trouvé ça sublime, c'était la même sur PS2

Edit : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037389/metal-gear-solid-snake-eater-nintendo-3ds-e3-2011-trailer-cinematiques-00033210.htm

Sympa l'idée du costume à partir de la photo en tout cas ! Si c'est au delà du simple changement de couleur, je vais m'amuser ^^.

Pépé Boz:
J'suis d'accord. Le choix de la tonalité des couleurs de l'original et ce flou participaient à un effet "retro" qui collait à merveille à l'ambiance générale et à la place chronologique du jeu dans la saga.

Donc, je trouve le rendu légèrement amoindri sur la 3DS. Tant qu'à porter à brûle-pourpoint un jeu tiré d'une série "étrangère", il aurait peut-être été plus judicieux de porter MGS2, qui était graphiquement (et logiquement) moins haut que MGS3 et dont le portage aurait sans doute apporté un mieux (ou, sans vouloir en remettre une couche, faire un MGS original).

Enfin, ce n'est du moins pas encore un portage de MGS premier du nom...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile