Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (188/521) > >>

John Craft:
Resident Evil j'vais m'le prendre mais violemment et y va plus pouvoir marcher.
Vu que c'est un jeu vidéo.
Les jeux vidéos ça marche pas.
T'es con.

AHUM
Et MGS aussi ça m'tent'rait vach'ment. Un peu insupportable, là, ça f'sait longtemps qu'j'm'étais pas ach'té des tonnes de jeux :3

Rodrigo:
Bah MGS, on passe de ça :

à ça :

C'tait du bullshit quoi. C'est même plus moche que le jeu original (alors que la 3DS est supposée plus puissante). Et j'vois plus du tout l'intérêt de ce portage, puisque MGS Trilogy est confirmé, en HD, avec MGS 3 + 2 &4. A part pour les gens qui n'ont que des consoles Nintendo, sérieux je ne vois pas...

D_Y:
Surtout que tu t'achètes une PS2 qui est 30x moins chère, MGS 3 coûte 10€ en occaz et tu joue à un jeu plus beau dans de meilleures conditions.
Enfin perso pour relativiser l'image 3DS est moche mais c'est pas non plus le bullshit Killzone 2 quoi, je veux dire la différence est pas non plus flagrante.
Par contre c'est clair qu'il faut prendre MGS HD, je vois même pas comment t'as fait pour te poser la question, même si ce MGS3DS était super beau c'est une série qu'il faut jouer sur grand écran c'est tout.

A part ça qu'ils sont cons de porter MGS3 directement, c'est bien connu que les joueurs Nintendo sont de gros fans de MGS et qu'ils ont tous fait MGS 1&2...

Rodrigo:
Ouais en effet, MGS 1 ou 2 (vu que le 1 était GC), okay, mais le 3, je comprends pas trop... Surtout pour une série comme MGS. Et je persiste, c'est vraiment un gros downgrade, compare les textures des vêtements entre les deux images, ou les cheveux du perso (snake?).

John Craft:
... sauf que Floax
la raison pour laquelle les qualités d'image sont si différentes
c'est que c'est sur un écran de 3DS...
La première image est faite pour un écran de télé
la seconde pour un mini-écran
quelle UTILITE de s'emmerder à ajouter une quantité d'informations avec une image hyper lourde en mégaHD si l'écran est tout petit et la différence est absolument invisible sauf si tu zoomes dix-huit fois dans l'image ?...
Donc les nouvelles images sont simplement celles qui ont été dégradées pour les rendre moins lourdes, plus faciles à lire et tout ça, donc... VU QUE LES METTRE EN HYPER QUALITE ETAIT RIDICULEMENT INUTILE... et coûteux, pour rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile