Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (187/521) > >>

Rodrigo:
Les avantages de la DS Lite sont multiples. :niak:  Déjà, son autonomie, qui dépassé facilement les 10h avec le 2è niveau d'éclairage (sur 4), aussi, sa compatibilité GameBoy Advance (que n'a ni la DSi, ni la 3DS) est toujours appréciable, surtout grâce à l'écran rétro-éclairé (d'avantage que celui de la GBA SP) et puis, surtout, le confort de jeu pour les jeux DS serait supérieur, parce que l'écran est adapté aux jeux DS. Tandis que sur 3Ds, soit tu étires l'image, c'est moche, soit tu as une partie de l'écran non utilisée (c'est moche aussi). Aussi, je te conseille d'attendre pour une 3DS, vu son démarrage timide, elle baissera sûrement de prix en fin d'année. Et sur DS, y'a des jeux bien meilleurs que les sympathiques Phantom Hourglas et Spirit Tracks sinon. ;p

Syndrome:
A quoi bon comparer DS Lite et 3DS ? J'suis d'accord pour le démarrage timide, mais après la DS Lite c'est fini, tu peux toujours en acheter mais la 3DS c'est carrément autre chose. Avec ses avantages et ses points négatifs évidement..
Si tu veux jouer à des jeux 3DS tu achète une 3DS en achetant les désavantages qu'elle comporte, et si tu veux en rester à la DS bah tu t'achète une DS Lite...Surtout qu'elle est moins chère.. :zb:

Suijirest:

--- Citation de: "Floax" ---sa compatibilité GameBoy Advance (que n'a ni la DSi, ni la 3DS) est toujours appréciable
--- Fin de citation ---

Quelle hérésie, on en dira ce qu'on voudra. v.v

--- Citer --- sur 3Ds, soit tu étires l'image, c'est moche, soit tu as une partie de l'écran non utilisée (c'est moche aussi).
--- Fin de citation ---

Un peu comme les jeux Game Boy lus par la GBA ?

--- Citer ---Et sur DS, y'a des jeux bien meilleurs que le bousique Spirit Tracks, comme le sympathique Phantom Hourglas. ;p
--- Fin de citation ---

fixed.

Rodrigo:
Ce troll.

MGS Snake Eater est tout simplement une honte. Le trailer de l'E³ 2010 était du gros bullshit.

Bon bah je prendrai la version HD avec MGS Trilogy alors.

Par contre RE Revelations est toujours aussi joli :

Emy-Lili:
Euh non pour MGS c'est pas du bullshit. xD Juste que c'est pas au même moment du jeu peut-être ? Ou que tu peux changer ta tenue de camouflage aussi. v___v Ou alors ya autre chose qui te choque mais j'ai pas compris quoi.  :conf:
Mais, j'y ai joué ya un an, donc je ne me souviens pas exactement.

Sinon, c'est vrai que RE Revelations met l'eau à la bouche. *__*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile