Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (190/521) > >>

Suijirest:

--- Citer ---il aurait peut-être été plus judicieux de porter MGS2, qui était graphiquement (et logiquement) moins haut que MGS3 et dont le portage aurait sans doute apporté un mieux
--- Fin de citation ---

Ouais, mais quand on sait ce que la majorité des joueurs pensent de MGS 2, je pense qu'un portage aurait été un flop commercial.

Ca reste un jeu d'une valeur de 5€ à l'argus, plus de cut-scenes que de jeu, des théories du complot un micropoil capillotractées et un personnage trop différent de Snake...

MGS 2 reste un jeu d'une valeur de 5€ à l'argus, plus de cut-scenes que de jeu, des théories du complot un micropoil capillotractées et un personnage trop différent de Snake... A côté de ça, si tu vends ton MGS 3 40 € sur eBay, tu as encore de (petites) chances de réussir à le vendre.

Non, je ne remets pas tout en question par principe ; je pense simplement que pour lancer une console, avec ou sans avoir prévu qu'elle biderait, il était bien plus "logique" d'ordonner le portage d'un jeu réputé pour sa qualité auprès des gamers que celui d'un jeu avec une image pas si glorieuse.

C'est comme si, pour le portage Zelda, Big N s'était décidé pour The Wind Waker au lieu d'Ocarina of Time. C'était le même genre de pari, sauf qu'au lieu de jouer sur la corde sensible nostalgie toussa ils auraient mis en avant les capacités de la 3DS qui devait être, selon leurs promesses, aussi puissantes que la Game Cube. Or, dans la communauté Zelda, il y a deux catégories de personnes : ceux qui trouvent que TWW est un bon jeu et ceux qui le détestent. Alors que OoT, c'est nettement plus dur de trouver des gens qui le détestent.

Enfin moi je vois ça comme ça...

John : MGS sur Game Cube ?... Lequel, au juste ? Je savais même pas que ça existait...

John Craft:
Guiiil - j'ai adoré le trailer, à la fin je me suis souvenu de Snake dans Brawl, et je me suis trop attendu à retrouver Mario qui surgissait également à la fin XD
Et puis je vois la chute... *meurt*
Mais sérieux, revisiter le gameplay comme ça, c'est hyper cool : visiblement, comme dans Metal Gear Solid gamecube, ils vont tout retravailler pour créer plein de blagues proches de Nintendo et leurs autres jeux XD c'est excellent, je suis impatient de retrouver Snake ! :D

Limnear:

--- Citer ---Mais sérieux, revisiter le gameplay comme ça, c'est hyper cool : visiblement, comme dans Metal Gear Solid gamecube, ils vont tout retravailler pour créer plein de blagues proches de Nintendo et leurs autres jeux XD c'est excellent, je suis impatient de retrouver Snake ! Heureux
--- Fin de citation ---

Ça je ne pense pas, ce n'est qu'un simple "potage", et ça m’étonnerais beaucoup qu'ils touchent aux dialogues. La seule référence a Nintendo c'est les petits Yoshi caché un peu partout dans le jeu et qui remplacent les petites grenouilles dans la version originale

Suijirest:

--- Citer ---Ça je ne pense pas, ce n'est qu'un simple potage
--- Fin de citation ---

J'peux y mettre mon grain de sel ? :p

Erf, j'vais m'prendre un pain, j'crois qu'j'suis grillé. Cela dit le pain grillé aussi, c'est de circonstance.

Nehëmah:
Bien ma grotte ? Ils ressortent un MGS sur 3DS ?

Wolf : le MGS sur Game Cube c'était Twin Snake il me semble pour le nom. Bref, un remake du premier déjà sorti su PSOne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile