Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Rodrigo:
Moins de 200 000, c'est pour l'ensemble du mois d'avril, et la console est sortie en mars. Normal qu'elle se vende bien au lancement, mais ce qui détermine son succès, c'est son rythme de vente après sa sortie. Lien
Pour Mario j'y crois pas trop, l'an passé au même moment, Skyward Sword était bien prévu pour Noël...
Great Magician Samyël:
Totalement hors-sujet mais vu dans le lien de Floax et ça m'a bien faire rire :
--- Citer ---We also encourage you Pokemon fans to start buying Pokemon Black Version too. For some reason, the white version is selling more. Don’t be racist.
--- Fin de citation ---
:niak:
Royug:
--- Citation de: "Floax" ---
Pour Mario j'y crois pas trop, l'an passé au même moment, Skyward Sword était bien prévu pour Noël...
--- Fin de citation ---
Ouais, mais si Miyamoto dit qu'il sera jouable à l'E3, je crois que y'a des chances qu'il sorte bien cette année. Ou en tout cas, au moins au début 2012.
Pour les ventes, ça m'étonne un peu, j'suis pourtant certain d'avoir lu quelque part 400.000 ventes la première semaine. J'vais essayer de retrouver où j'ai lu ça. :hum:
Rodrigo:
Nintendo brade la DS Lite à 100€. Une bonne chose, pour tous ceux qui n'ont pas pu profiter de cette merveilleuse console ! A noter aussi que les jeux Mario DS auront dorénavant des boites rouges, que ce soit NSMB DS, Mario 64, Mario & Luigi, ou encore les Mario Kart/Basket/Curling. Une nouvelle tendance à venir pour tous les jeux Mario? :niak:
Pépé Boz:
Moui mais si les jeux DS sont compatibles sur la 3DS, ne vaut-il pas mieux acheter cette dernière et s'arranger avec sa raison ainsi malmené pour se dire qu'on amorti le prix de la bête par le catalogue déjà présent de la DS ?
Enfin, je parle pour moi, qui n'a jamais acheté de DS d'aucune sorte (rendez-moi la game boy !) et n'a donc pas fait ST ni PH... Cet achat de la DS lite à 100€ me paraît, à l'aube de la 3DS, une affaire à court terme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile