Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Suijirest:
--- Citation de: "D_Y" ---
--- Citation de: "John Craft" ---'tain Nintendo fait que du Nintendo avec la Wii, vous lui r'prochez de pas laisser la place aux jeux-tiers
Nintendo ouvre les portes aux jeux-tiers avec la 3DS, vous lui reprochez de pas faire assez de Nintendo !
Sinon, c'est justement très intelligent de la part de Nintendo, cette tactique avec peu de jeux : les gens achètent la console -et le lancement a été moyen, mais pas mauvais du tout-, les gens attendent des mois qu'un "vrai bon jeu" sorte, sauf qu'ils deviennent impatients et aisément vont acheter un jeu tiers pour attendre un OoT ou Starfox ou RE.
Donc en soi, ils vendent quelques consoles, puis font acheter des jeux qui auraient eu peu de succès avec des blockbusters vidéoludiques, puis font vendre leurs propres jeux ce qui booste les ventes de leur propre console... c'est plutôt, financièrement, futé, j'dirai.
--- Fin de citation ---
Quote of the year.
--- Fin de citation ---
Preuve supplémentaire si besoin est que tu es un rageux. v.v
Guiiil:
--- Citation de: "Wolf" ---
--- Citation de: "D_Y" ---
--- Citation de: "John Craft" ---'tain Nintendo fait que du Nintendo avec la Wii, vous lui r'prochez de pas laisser la place aux jeux-tiers
Nintendo ouvre les portes aux jeux-tiers avec la 3DS, vous lui reprochez de pas faire assez de Nintendo !
Sinon, c'est justement très intelligent de la part de Nintendo, cette tactique avec peu de jeux : les gens achètent la console -et le lancement a été moyen, mais pas mauvais du tout-, les gens attendent des mois qu'un "vrai bon jeu" sorte, sauf qu'ils deviennent impatients et aisément vont acheter un jeu tiers pour attendre un OoT ou Starfox ou RE.
Donc en soi, ils vendent quelques consoles, puis font acheter des jeux qui auraient eu peu de succès avec des blockbusters vidéoludiques, puis font vendre leurs propres jeux ce qui booste les ventes de leur propre console... c'est plutôt, financièrement, futé, j'dirai.
--- Fin de citation ---
Quote of the year.
--- Fin de citation ---
Preuve supplémentaire si besoin est que tu es un rageux. v.v
--- Fin de citation ---
Ouais, marketinguement parlant, c'est une réflexion risquée, mais qui tient la route !
Synopz:
Guiiil > Ironie inside ?
Sinon, moi j'dis que de toute façon, le temps que je finisse PilotWings à 100% partout, la 3DS aura déjà plus de jeux qu'il n'en faut v.v
Guiiil:
Je n'ai pas dit que j'aimais.
Royug:
--- Citation de: "Floax" ---Non, parce que la console bide vraiment... Même pas 200.000 ventes pour avril aux USA, le plus gros marché, alors que Nintendo misait sur 4 millions dans le monde en un mois je pense. C'est juste totalement indigne de Nintendo ces chiffres, je pense que la DS, en fin de vie, tapait encore dans le million à Noël...
--- Fin de citation ---
Et tu les tiens d'où ces chiffres ? Perso, j'ai lu qu'ils en avaient vendu au moins 400 000 aux USA la première semaine. C'est clair que les ventes ont été moins fortes que ce à quoi Nintendo s'attendait, mais je crois que c'est pas aussi pire que tu le dis :hum:
Sinon, j'ai trouvé une interview dans laquelle Miyamoto parle des prochains jeux Nintendo sur 3DS, et on dirait que Mario 3DS sortira cette année et sera jouable à l'E3:
--- Citer ---"The Legend of Zelda: Ocarina of Time will be released in June, Starfox this summer and Super Mario 3D, which is completely original, is coming this year. I am involved with these titles and Mario Kart."
"Super Mario 3D will be a combination of Super Mario Galaxy and Super Mario 64, although that doesn't exactly convey what it is like - if you play it at E3 you will see what I mean.
--- Fin de citation ---
http://www.guardian.co.uk/technology/gamesblog/2011/may/25/nintendo-miyamoto-interview-mario-3ds
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile