Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (179/521) > >>

Pépé Boz:
Puisses-tu dire vrai, Floax ! Même si Star Fox a sans doute bien plus besoin d'un "test d'audience" que Zelda, quand même. La sortie d'un Zelda, surtout sur une console de salon, est toujours un évenement majeur dans le monde du jeu vidéo. Je pense que OoT3D est vraiment là pour assurer un bon décollage de la 3DS. Même en temps que Star Fan, j'ai encore assez de lucidité pour savoir qu'une sortie d'un nouel opus de la saga du canidé spatial est d'un ordre moindre et que dans ce cas, c'est effectivement la 3DS qui va relancer la saga (esperons) car le principe Wii ne se prêtait pas vraiment à l'exercice (en revanche, la pause café, là...)

Désolé, je t'ai plagié Plagueis ! J'suis tout n'oeuf ici, j'ai pas pu tout voir avant, ceci dit ça prouve que la préoccupation est dans l'air... ;)

GKN:
Je suis "fan" de Dead or Alive et le DOA 3DS pourrait me faire craquer avec Pilotwings mais sérieux... les raccourcis des combo à l'écran, ça pu du cul !

Franchement je préfère avec mon Hayabusa réussir par moi même à faire mes attaques et en être fier !

Rodrigo:
Bah si c'est comme Street 4, tu peux désactiver ça. ;p

GKN:
Je suis d'accord mais les autres joueurs ne vont pas forcément le faire :/

Et là, ça fait mal... Suffit de prendre un monstre de combat comme Leon et c'est bon les combo...

Rodrigo:
Si je ne m'abuse, sur Street 4, on peut jouer en ligne contre des gens qui jouent aussi sans les combos simplifiés. ;p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile