Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Clochette:
Pour ma part (j'ai lu aucun des débats précédents, désolée), j'ai eu ma petite 3DS fin mars, et j'attends OoT, par nostalgie sans doute.
Je la trouve quand même bien fun, mais effectivement sans jeu. Je me suis retrouvée un peu cruche avec ma console dans les mains, et rien d'autre que les "cartes réalités augmentées" et l'appareil photo pour faire mumuse...
Du coup je me suis pris le légo star wars, un peu par défaut vu les jeux proposés en ce moment. Après, la 3D est vraiment bluffante et fun, et pour le moment je trouve ça sympa. Sans regrets d'achat pour ma part, mais je suis une joueuse très light ^^ (en gros ça occupe dans le train)
D_Y:
200€ voir plus pour s'occuper dans le train ça me parait un peu cher payé quand même. En esperant que les jeux arrivent vite parce que ça commence à devenir un peu inquietant pour l'instant.
GKN:
Je dirais surtout "ça commence" tout court v.v
John Craft:
... un peu inquiétant ? Non, perso, ça va, je trouve pas anxiogène le fait de pouvoir jouer à d'autres jeux en attendant ceux qui arrivent -puisqu'ils arrivent, on les a vus...
Mandraganon:
John : Arrête d'utiliser des mots que personne ne comprend^^
Et puis quand on achète une console portable de nos jours c'est plus pour jouer UNIQUEMENT quand on est en déplacement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile