Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Damascus:
Damn, ça existe donc vraiment, des gens qui achètent une console à sa sortie à prix exorbitant alors qu'elle ne dispose d'aucun jeu
John Craft:
Oh, de nouveau je l'ai que parce que c'était mon anniversaire la veille; je m'suis dit "fuck it autant la prendre c'est un cadeau :3"
Vincerp:
--- Citation de: "Floax" ---Par contre, dur de pas craquer, j'suis passé chez Carrouf' hier, et devant tous ces belles consoles (le lancement serait un bide?), j'ai failli repartir avec une sous le bras, heureusement que les jeux étaient à côté. :niak:
--- Fin de citation ---
En changeant le nom du magasin, il m'est arrivé exactement la même chose.
Y a pas à dire, il l'est pratique pour faire des économies, le line-up.
Enfin c'était avant de l'avoir testé et en me fiant à des tests.
D'ailleurs, à propos de la perception de la 3D, quelqu'un sait si le fait d'avoir un strabisme a une influence ? J'en ai un, et quand j'ai testé la console, j'avais pas mes lunettes...
'fin bon, j'l'avais envisagé sur le coup, mais quelqu'un sans problèmes oculaires l'a testé juste après moi et a eu le même problème...
Vu ce que je lis ici, j'suis de plus en plus persuadé qu'ils ont gaffé quant à l'état de leur console d'essai v.v
Synopz:
bah, personnellement, aucun, aucun problème avec la 3D, je l'ai vu directement, naturellement et sans aucune gène, et, en plus, elle ne décroche pas si facilement, il faut vraiment que je bouge l'écran de quelques centimètres pour la perdre !
--- Citation de: "Damascus" ---Damn, ça existe donc vraiment, des gens qui achètent une console à sa sortie à prix exorbitant alors qu'elle ne dispose d'aucun jeu
--- Fin de citation ---
Sigh, ça existe vraiment les gens qui profitent des offres de lancement pour chopper la console moins cher ? :niak:
D_Y:
Sinon t'attends plusieurs mois pour la chopper en occaz et moins chère.
Surtout que si la ludo est pourrie t'es baisé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile