Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (148/521) > >>

John Craft:
... pourquoi baisé ? Je veux dire... il suffit d'attendre que la ludo devienne pas pourrie, non ?... patienter, quoi ?...
... non ? Que j'm'en serve ou non, d'ma 3DS -pour le moment avant tout comme lecteur MP3, ça m'manquait-, bah... y a bien un moment où les jeux vont arriver, donc... peu importe que j'la prenne maintenant ou dans dix mois, vu qu'elle coûtera le même prix ?...

Rodrigo:
La DS se vendait en bundle après six mois. Et si la console bide, elle baissera de prix. :niak:

Syndrome:
Avec tout les éloges qu'ils font dessus, les pubs, les jeux casuals d'aspect et de contenu, elle risque pas de faire un bide tout de suite v.v

Damascus:
@JC:

Je parlais de ceux qui vont l'acheter d'eux mêmes, un cadeau comme ça, on le refuse pas :D
Par contre utiliser la 3DS comme lecteur MP3, t'as de la place dans tes poches? Pas de téléphone portable? zarb'

+1 à D_Y sinon.
La console n'a absolument aucun jeu intéressant et les premiers jeux intéressants sortent dans quelques mois, ce qui laissent largement le temps pour avoir des bundles/des offres si elle bide d'ici là.
En attendant Synopz, simple curiosité, t'as pris quoi comme jeu? Nintendogs? Le sous Street-Fighter?

Rodrigo:
Ce troll, il est très bon le Street 4, le seul truc moins bien ce sont les graphismes (et les décors statiques), mais la 3D compense largement. ;p Puis là au moins t'as une vraie croix. v_v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile