Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
nicolas76:
Plus tard pour moi Zelda, Mario, Resident Evil...ce sera quand même mieux que le pauvre choix actuel a part street fighter 4.
Synopz:
Bon, ben 3DS at home ! Et, je dois dire un truc : LA 3D ÇA TUEEEEEEEEEE !
J'avais peur d'une chose : Ne pas voir la 3D ou que ce ne soit pas agréable, j'arrive je déballe la console, je paramètre la langue et les autres options, et, là, on me demande de mettre la molette 3D à fond, un petit décompte apparaît, je flippe de ne pas voir la 3D et... Là, le logo 3DS s'affiche en partant de tout au fond de l'écran pour en sortir ! Aucun temps d'adaptation, aucun problème, de la 3D qui décroche que si vous bougez vraiment sérieusement la console, la 3D ne s'en va que si la console bouge vers la droite ou la gauche, et de plusieurs centimètres, en haut ou en bas, ça n'affecte pas la 3D. Bref, sinon, la réalité augmentée est superbe et très, très fun, la 3D de PilotWings tue, bref, je n'ai que deux reproches : Le stylet mal placé, et les services en ligne pas encore disponibles, le reste, c'est du tout bon !
Dashins:
Je l'ai achetée dès sa sortie (ou un jour avant :siffle:), pour profité de l'offre Fnac, puisque d'ici la sortie de jeux intéressants (SF4 + portable = simplifié, non merci) la console ne sera pas moins chère, donc autant s'assurer un jeu gratuit. :)
Sinon, la 3D est toujours aussi bluffante (oscillationkeuwa?), et la vidéo de la maj est bien sympa... en attendant d'avoir un truc à faire avec la console (autre que la RA et la constitution d'une équipe d'aventuriers au podomètre v.v).
Guiiil:
--- Citation de: "Dashins" ---(SF4 + portable = simplifié, non merci)
--- Fin de citation ---
Nan, c'est même plutôt le contraire (étant donné que la croix n'est pas facile d'accès, pour les perso à charge, c'est juste chiant, les shotos s'en sortent bien mieux (même si je n'ai essayé que Dan :<3:) ! Après y a les raccourcis, mais c'est comme Super Donkey, t'es pas obligé de t'en servir !
Sinon j'ai enfin essayé la 3DS avec Pilotwing et SSFIV, et je suis soulagé, j'arrive à voir la 3D (j'ai un nygstasmus), contrairement à toi visiblement Vincerp, parce que l'image double, c'était quand je bougeais la DS. Mais je suis dans la catégorie "c'est beau mais ça fait mal aux yeux quand même et je louche (un peu comme Virgile de jv.fr" bien que ça semblait disparaitre à l'usage.
Mais y a pas de doute, Nintendo ne nous a pas mentis sur la marchandise, ça rajoute un vrai plus au jeu ! Après, faudra voir si j'y passe plus de dix minutes ! On verra dans quelques mois, le temps d'avoir l'argent ^_^.
Rodrigo:
'Parait que Ridge Racer roxx bien niveau effet 3D, que ça apporte un plus énorme niveau conduite. J'espère que Tendo foirera pas MaArio Kart 3DS, ils ont le potentiel pour faire un jeu énormissime là. O:-)
Par contre, dur de pas craquer, j'suis passé chez Carrouf' hier, et devant tous ces belles consoles (le lancement serait un bide?), j'ai failli repartir avec une sous le bras, heureusement que les jeux étaient à côté. :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile