Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (115/521) > >>

Plagueis:
@ Mondaye > il faut un minium d'exigence du public si on veut que les dev' se sortent les doigts du cul.

GKN:
Je suis d'accord, il faut qu'on soit exigeant pour obtenir de la qualité... Mais, sans vouloir vexer qui que ce soit, je ne vois pas ici de l'exigence mais du trollisme de bas étage étalé sur de la belle écriture à fond creux: "c'est moche, c'est d'un autre âge, il y a rien de plus par rapport à l'original, c'est de la merde et si vous achetez, vous êtes des con-somateurs"

Rodrigo:
Je pense que ta définition de trollisme est inexacte. Certains, dont moi, déplorent que le remake ne répondent pas aux normes actuelles en matière et graphismes et de musiques, ce qui est dommage pour un jeu de légende comme OOT. Je ne vois pas où tu vois le trollisme là dedans.

Emy-Lili:

--- Citation de: "Plagueis" ---@ Mondaye > il faut un minium d'exigence du public si on veut que les dev' se sortent les doigts du cul.
--- Fin de citation ---

J'aime quand même l'attitude de certains qui pensent qu'un jeu ça se fait en deux coups de cuillère à pot ...
J'veux bien admettre que certains jeux ne vont pas franchement loin dans la recherche, ou sont baclés, ou ne présentent pas d'intérêt ou d'innovation majeur, ect ... Mais je pense que ce n'est pas trop le cas chez Nintendo, sinon leurs chiffres d'affaires ne seraient pas si importants vous ne pensez pas ?
Je dérive un peu mais je voulais ajouter autre chose. Je sais que ça peut paraître étrange pour certains, mais je vous assure que même les jeux "casual" comme vous les qualifiez si souvent, ça demande maintes réflexions et ça ne se développe pas en 2 semaines ... Eeeet oui.  :roll:

GKN:
@Floax: J'allais justement éditer mon message parce qu'effectivement, je me suis mal exprimé:
ce que je veux dire c'est qu'à force de rabâcher les même chose, ça ressemble maintenant à du troll sans fond alors qu'à la base les critiques que vous faites et que j'approuve sont objectives (je reste en revanche sur ma position quant à la théorie du "y a rien de plus" car moi j'attends d'avoir le jeu en main pour vraiment m'prononcer sur ça).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile