Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (114/521) > >>

Emy-Lili:
Bah après chacun a sa manière de voir les choses. Personnellement, je comprend plus la démarche de garder le jeu original sans vraiment y toucher.
Ya pas de bonnes ou de mauvaises réponse, chacun ressent les choses à sa façon.

Plagueis:

--- Citation de: "Emy-Lili" ---Bah après chacun a sa manière de voir les choses. Personnellement, je comprend plus la démarche de garder le jeu original sans vraiment y toucher.
Ya pas de bonnes ou de mauvaises réponse, chacun ressent les choses à sa façon.
--- Fin de citation ---

Alors dans ce cas à quoi bon foutre 250€ dans une nouvelle console pour OoT ? Autant le faire sur N64 ou GC voire Wii dans ce cas.

C'est débile comme raisonnement de dire de ne pas retoucher un jeu parce que ça risque de le dénaturer. En quoi des musiques orchestrales ou des graphismes comme cette image qui était apparu lors d'un E3 avant la sortie de WW aurait dénaturé le jeu.
C'est un remake à moitié fait qui risque de le dénaturer plutôt qu'autre chose.

Emy-Lili:
Eh bah désolée d'avoir mon avis, j'ai le droit d'avancer les arguments qui me vont non ? C'est pas pour autant qu'ils sont moins intelligents que les tiens. v__v

Et puis c'est clair que foutre 250€ dans une console pour un jeu c'est clairement pas mon intérêt. Si j'achète la 3DS ça sera pour OoT mais également pour d'autres jeux. Mon intérêt pour la console ne s'arrête pas à un seul jeu.

Et je ne vois pas en quoi retoucher un jeu de A à Z et le rendre "beau" graphiquement et musicalement le rend plus intéressant que l'original. Faut peut-être pas s'arrêter à l'aspect "matériel", si je puis dire, du jeu aussi.

Jay d'ail:
Pourquoi mettre 40€ dans un protage qui ne change pas grand chose ? Des retouches graphiques et sonores, c'est le minimum pour un remake, et il semble décevant sur ces points là, en plus de rien apporter d'autre, c'est un peu se payer la gueule des joueurs.

GKN:
Les sempiternels commentaire qu'on lit depuis des jours et des jours et des jours et des jours...

Vous avez donné votre avis, laissez un peu les autres s'exprimer et passer à autre chose ça serait pas trop mal, non ? :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile