Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (116/521) > >>

John Craft:
Il n'y a qu'un pas entre le fait d'être exigeant et celui d'être élitiste.

Liam:
Mondaye :arrow: T'es quand même bien gentil, mais en attendant, on a le droit de faire les critiques qu'on veut, qu'elles soient positives ou négatives, et ce autant qu'on le souhaite.

Si tu viens pour dire que ce qu'on pense, c'est du troll, voire de la médiocrité, histoire de reprendre tes propres mots, abstiens toi.

John Craft:
Wopopopopop, dès que ça fuse dans c'sens, c'est qu'la conversation va perdre la moindre espèce d'intérêt qu'elle pouvait avoir à offrir, donc j'pense qu'on d'vrait arrêter avec Zelda et rev'nir sur d'autres jeux ^^"
Que pensez-vous de Nintendogs, comme jeu ? Je veux dire, comme système de jeu ? Est-ce vraiment du pur casual, ou est-ce que ça va quand même un peu plus loin que Léa passion dildos ?

Great Magician Samyël:
J'ai testé Nintendogs sur la DS à l'époque, je sais absolument pas ce qu'apporte la version 3DS, mais pour le jeu d'origine c'était clairement un tamagochi sans âme à 40€. Et puis on a l'air con à gueuler "Assis! Assis!" à une reconnaissance vocale limitée. Si je me souviens bien d'ailleurs, le jeu assumait clairement son côté "casual 30min/jour" car certaines actions étaient limitées par l'horloge interne, ce qui empêchait d'avancer de beaucoup chaque jour... M'enfin en même temps vu le peu de contenu qui était proposé c'était peut-être la seule chose à faire pour justifier le prix.

Bref vraiment rien d'excitant. Dans ce genre de jeu "30 min/jour", Animal Crossing est bien plus intéressant.

Une question que je me pose, avec cette nouvelle gen de consoles portables et leurs capacités online plus poussées, pensez vous qu'on pourrait voir l'apparition de jeux massivement multi sur ces plateformes? Sur 3DS ça me parait peu probable, car d'une c'est pas trop la tasse de thé de tendo et de deux je sais pas si avec les codes amis ça rend pas juste la chose impossible, mais sur PSP2 par exemple?
Je pense que le support pourrait être confortable, par le tactile (pour simuler un clavier notamment, pour la discution, ou la navigation, voire une barre de compétence comme on en voit dans la plupart des MMO modernes) couplé avec une approche "boutons/stick" traditionnelle qui rendrait les déplacements intuitifs et les actions plus faciles qu'avec du tout tactile.

John Craft:
La 3DS va pas proposer justement des facilités pour du multijoueur online ? Le code-ami est désormais à un par console, ce qui rend son échange beaucoup plus simple et agréable; et j'ai cru comprendre qu'elle allait offrir un système pour se connecter partout où elle trouverait du wifi, quoi... je crois. J'ai peut-être mélangé. Mais pour le multijoueur, Nintendo a toujours été dans ce délire -enfin, je dis ça... pour le multijoueur "direct", c'est vrai qu'en online, Nintendo est en retard... mais justement, s'ils sont tardifs, peut-être qu'ils vont chercher à corriger ça ?... ^^" je sais pas vraiment, en vérité

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile