Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (95/521) > >>

Guiiil:

--- Citer ---En quoi Nintendo a gagné ? A part une 3D un peu gadget et l'apparition d'un stick, on se retrouve avec une DS upgradée, c'est tout.
--- Fin de citation ---

Qui, comme je l'ai dit, comme l'a répété Floax, et comme je le répète, possédera des jeux bien plus adapté au monde du portable ! Sur 3DS, mis à part avec les inévitables remakes, tu n'auras pas de sentiment de doublon ! Sur PSP2, moi j'attendais les Patapon et autres Locoroco, voir même LBP ! Ben non, juste des jeux que j'ai déjà ou que je peux avoir sur PS3 (dans le cas de OOT, ça fait un p'tit moment que j'y ai plus joué, y aura donc une sorte de "redécouverte", surtout avec la 3D, aussi gadget soit elle pour vous).

--- Citation de: "Floax" ---En quoi Sony a gagné ? A part une 3D genre PS3 et l'apparition d'un stick, on se retrouve avec une PSP upgradée, c'est tout.
--- Fin de citation ---

Huhu !

Gogo:

--- Citation de: "Floax" ---Nintendo a TOUJOURS été en retard côté puissance sur les consoles portables, la DS elle-même était à peine du niveau N64 quand la PSP était au niveau PS2, et on a bien vu quelle console a reçu le plus de bons jeux...

--- Fin de citation ---
Je le répète, la 64 n'aurait surement pas été capable d'afficher des graphismes comme ceux de Dragon Quest 9
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017476_584.htm

Rodrigo:
La DS était plus proche d'une N64 que d'une Dreamcast en tout cas. Ca ne change rien à la grande différence entre la puissance de la PSP et de la DS.

Furiouze:
C'est peut-être un peu bizarre de tenter de comparer la 3DS avec la NGP alors qu'apparemment, l'objectif de cette dernière, c'est plutôt de bouffer l'Iphone 4 :niak:

Après je plussoie Floax et Guiiil pour ce qui est des jeux.
On ne peut que spéculer pour cette prochaine génération qui s'annonce mais perso, clairement, entre DS et PSP, j'ai pris infiniment plus de plaisir à jouer sur la portable de Nintendo que sur la PSP, qui aurait fini reléguée au placard si mon frère ne l'avait pas rentabilisée avec Monster Hunter...

Du coup je suis plutôt perplexe devant la NGP, ranafout' de la puissance si c'est pour jouer à des jeux-extensions... \o\
Et même chose pour la 3DS, en fait. Les remake j'veux bien, sur PSP c'était super pour découvrir plein de vieux rpg (ça aurait été même mieux s'ils avaient été traduit /o/). Et jouer à Oot sous ma couette, c'est un peu un fantasme d'enfance.
Mais tout ce qui est spin-off/ épisode à part/ jeu juste balancé sur la console portable pour rentabiliser une licence...
C'était la grosse majorité du line-up PSP et ça faisait franchement pas envie...

(Par contre l'abandon de l'UMD au profit de cartes SD c'pas plus mal, le bruit d'avion de la PSP c'était assez relou pour une console portable /o/)

D_Y:

--- Citation de: "Floax" ---Et je ne comprends pas pourquoi tu répètes sans cesse que la 3DS est obsolète, de ce qu'on voit, la NGP ne proposera pas de 3D, et Nintendo a TOUJOURS été en retard côté puissance sur les consoles portables, la DS elle-même était à peine du niveau N64 quand la PSP était au niveau PS2, et on a bien vu quelle console a reçu le plus de bons jeux...
--- Fin de citation ---

La 3DS est obsolète au niveau des graphismes, c'est une évidence même si tu as beau dire que c'est une tradition chez Nintendo (ce qui est faux, la GC fait de meilleures choses que la PS2). Et pour rappel la NGP c'est 4x la PSP donc y'a quand même un gouffre.
Mais elle l'est aussi niveau gameplay et ergonomie, tu vois le stick moisi de la 3DS, comparé aux deux sticks de la NGP. La NGP se rapproche d'une Dualshock et c'est pas un mal.

Quand à la 3D vous croyez vraiment que ça va être un truc révolutionnaire?

Sinon marrant tout ce foutre autour de Resident Evil "ouah c'est super beau" alors qu'on nous annonce un Killzone "mouais, autant y jouer chez moi" x-D
Les faits, actuellement, c'est une dizaine de jeux annoncés, donc le coup des "ouin j'aurais pas mon Patapon ni mon LBP" on peut déjà oublier, pareil, rien ne dit qu'on aura que des jeux console de salon sur NGP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile