Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Clouks:
--- Citation de: "Shern" ---
--- Citation de: "Gogo" ---En tout cas j'èspére que le truc 3D sera plus cherché que la DSi qui peut faire celà: http://www.jeuxvideo.fr/nintendo-3ds-portable-nintendo-actu-331514.html , mais c'est déjà de la 3D sans lunettes...
--- Fin de citation ---
C'est exactement cela, mais peut-être poussé un cran plus loin...
--- Fin de citation ---
Euh bah... comment tu sais ça? On a pas eu plus d'infos encore. Ce n'est qu'une hypothèse pour le moment non?
D_Y:
Cool on va pouvoir jouer à Kawashima en 3d, super idée :|
Gogo:
J'aime bien regarder Avatar en 3D, ou même Alice aux pays des merveilles, car on a 'limpression qeu des branches ou le chat nous arrive dessus, on est bien dans le truc, mais bon dans le train je pense âs que ce sera un plus. Nintendo dit que ce sera seulement une console... C'est pas une régréssion par rapport à la DSi, qui faisait MP3?
Et d'après pas mal de sites, elle sera jouable à l'E3!!! Je trouve ça quand même étrange que Nintendo nous dévoile la nouvelle console, comme ça, je pense que ça aurait fait couler plus d'encres si la console était annoncé seulement à l'E3...
Bref, vivement le 17 juin, avec en plus Zelda wii!
D_Y:
Je te rassure connaissant Nintendo le résultat sera très très loin d'un Alice. En tout cas si c'est aussi poussé que la Wiimote, vla le pétard, attendons plutôt la riposte de Sony qui eux pour le coup maitrisent bien cette technologie (mieux que Nintendo ça c'est sur).
Le seul truc que j'en tire c'est que la DS et la Wii, c'est bientôt fini, il était temps...
Royug:
--- Citation de: "diklink" ---
--- Citation de: "Shern" ---
--- Citation de: "Gogo" ---En tout cas j'èspére que le truc 3D sera plus cherché que la DSi qui peut faire celà: http://www.jeuxvideo.fr/nintendo-3ds-portable-nintendo-actu-331514.html , mais c'est déjà de la 3D sans lunettes...
--- Fin de citation ---
C'est exactement cela, mais peut-être poussé un cran plus loin...
--- Fin de citation ---
Euh bah... comment tu sais ça? On a pas eu plus d'infos encore. Ce n'est qu'une hypothèse pour le moment non?
--- Fin de citation ---
Shern voulait dire que ce qui a été fait avec le jeu de DS montré par Gogo, c'est sensiblement la même chose que ce qu'il a montré avec sa vidéo de Wii.
En tout cas, je trouve quand même ça très impressionnant. S'ils arrivent à bien exploiter cela pour la DS, ce serait super. Et pour la Wii encore plus.
--- Citation de: "Gogo" ---J'aime bien regarder Avatar en 3D, ou même Alice aux pays des merveilles, car on a 'limpression qeu des branches ou le chat nous arrive dessus, on est bien dans le truc, mais bon dans le train je pense âs que ce sera un plus. Nintendo dit que ce sera seulement une console... C'est pas une régréssion par rapport à la DSi, qui faisait MP3?
--- Fin de citation ---
Gogo, fait attention à ton orthographe et à ta syntaxe, on a du mal à comprendre ce que tu veux dire...
--- Citation de: "Gogo" ---Et d'après pas mal de sites, elle sera jouable à l'E3!!! Je trouve ça quand même étrange que Nintendo nous dévoile la nouvelle console, comme ça, je pense que ça aurait fait couler plus d'encres si la console était annoncé seulement à l'E3...
--- Fin de citation ---
Ça a déjà été dit avant :roll: :
--- Citation de: "Guiiil" ---Comment damner le pion à Sony, mine de rien.
Ces derniers allaient sans doute annoncer un concept similaire pour leur nouvelle PSP, ça aurait été dans la continuité de l'élargissement de la PS3 à la 3D !
Nintendo a dû sentir le truc et a préféré ne pas attendre une convention pour annoncer ce point essentiel (ce qu'ils font d'habitude).
Résultat, Sony ne pourra annoncer cela sans se faire encore une fois taxer de copiteur !
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile