Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (11/521) > >>

Jay d'ail:

--- Citation de: "D_Y" ---Le seul truc que j'en tire c'est que la DS et la Wii, c'est bientôt fini, il était temps...
--- Fin de citation ---

Autant pour la Wii je comprend la déception, et je la partage (bien qu'il faille relativiser, c'est pas la bouse que tu décris, faut pas déconner non plus), mais pour la DS !
Y a eu une flopée de très bons jeux dessus, et le concept du Dual Screen et du tactile ont été plutôt bien exploités au final. Et la vague de jeux casual genre Kawashima, j'ai envie de dire qu'on n'en a rien à foutre, ce qui compte sur une console c'est le nombre des bons jeux, pas des mauvais.

Peter:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---
Y a eu une flopée de très bons jeux dessus, et le concept du Dual Screen et du tactile ont été plutôt bien exploités au final. Et la vague de jeux casual genre Kawashima, j'ai envie de dire qu'on n'en a rien à foutre, ce qui compte sur une console c'est le nombre des bons jeux, pas des mauvais.
--- Fin de citation ---

Et la DS à un pannel de très bon jeux... particulierement des RPG...

Pour parler de cette nouvelle console que prepare BigN je suis assez intrigué...
je suis assez impatient de voir ce que ça donne et surtout les retours de l'E3 puisque la 3DS y sera testable.

D_Y:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "D_Y" ---Le seul truc que j'en tire c'est que la DS et la Wii, c'est bientôt fini, il était temps...
--- Fin de citation ---

Autant pour la Wii je comprend la déception, et je la partage (bien qu'il faille relativiser, c'est pas la bouse que tu décris, faut pas déconner non plus), mais pour la DS !
--- Fin de citation ---

Quand je vais à la Fnac ou au Virgin perso + de la moitié du rayon DS c'est du casual (Kawashima, cours de cuisine, cours d'anglais...), toutes les pubs qu'on voit à la télé c'est du casual, il y a de très bons jeux sur DS mais faut pas oublier que c'est avec cette console que Nintendo a eu l'idée de se développer dans ce secteur. Bon après j'avoue que c'est + parti en couille sur Wii mais la DS a une part non négligeable de jeux casual.
Ah et j'oubliais les remakes... qui a dit Final Fantasy ? Qui a dit Mario 64 ? Qui a dit Chrono Trigger ? Qui a dit Mario Bros ?

Enfin bref c'est même pas ça qui me fait peur dans cette nouvelle console, c'est que déjà la 3d stéréoscopique c'est de la merde et qu'en plus Nintendo va encore se lancer dans une technologie encore mal maitrisée (les films comme Avatar, aussi réussi soient ils, le démontrent) et bâcler le machin comme ça a été le cas avec la détection de mouvement.
Et le pire c'est qu'après Nintendo va avoir une réputation d'innovateurs...

Guiiil:
Tu veux que l'on reparle du stand PS2 de l'époque ? Les trois quart étaient remplis de "Barbie à la recherche du caillou magique" ou de "Hugo l'agent de la mort qui tue !", sans oublier les Digimon Over Evolution ou Yugi Bayblade... Et quelques uns des remakes dont tu parles sont sortis en remake également sur Playstation (1, 2 ou 3).

Les jeux de merde, c'est le lot de la console la plus vendu (qui est la Wii pour cette génération, rappelons le)...

Les étagères Game Boy n'ont jamais été mieux loties !

Royug=> Merci d'avoir lu mon message T.T

D_Y:
?

T'aimes bien les dérives de sujet apparemment ;) Enfin bref t'as raison mais tu me feras jamais dire que la minorité de bons jeux DS (ou de la Wii) arriveront ne serait-ce qu'à la cheville de la ludothèque mythique de la PS2 :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile