Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
John Craft:
--- Citation de: "Plagueis" ---40 jeux Megadrive à 11€ c'est une affaire. Un jeu te revient à moins de 0,30 cts. L'arnaque c'est de payer ces mêmes jeux 5€ sur VC. Là t'en as pour 200€ pour la même quantité de jeu.
--- Fin de citation ---
Boh, en même temps, économiquement, c'est parce que tu achètes ça "au gros" que y a cette réduction. Elle peut être vach'ment massive, en vérité, alors que quand tu achètes un jeu à la fois, ça vaut le prix "au complet". Ce serait justement pas si mal, que Nintendo propose l'option d'acheter "en gros", avec une économie à chaque fois que t'en prends un de plus en même temps... voire un système où, au bout de tant d'achats, tu obtiens une réduction sur le prochain ! Ce serait pas con et vach'ment utile, j'pense.
Rodrigo:
Ouais enfin c'était en soldes, le prix original c'est 40€, et dans le tas, y'a la moitié des jeux qui m'intéressent pas, mais ça c'est quand t'achètes une compil, c'normal. Ce que je voulais dire par là, c'est que , affaire ou non, j'ai quand même payé, alors que j'aurais pu jouer gratos en émulation, donc selon "votre" logique, je me suis fait avoir. (qu'on paye 1, 5 ou 10€ le jeu, on paye quand même un truc qu'on peut avoir gratos)
Kid Icarus, les reviews le disent très bon, c'est le principal, même si je ne suis toujours pas conquis.
D_Y:
--- Citation de: "Guiiil" ---Sauf si on parle des bytes anglais qui correspondent à l'octet, même si dans ce cas là ce doit correspondre au bit, comme dans toutes les cartouches.
Je pense qu'il s'agit de l'une des plus grande aberration linguistique de l'informatique, ils auraient vraiment pu choisir un autre terme, pour éviter les confusions V_v
Edit : Visiblement, après recherche, c'est vraiment 8 Go ! Je sens qu'on va avoir droit à plein de cinématique dans les jeux bidons pour faire genre on arrive à 1 Go V_v.
--- Fin de citation ---
J'étais resté sur la première annonce sur les fameux 8GB, depuis ils ont annoncés les 8Go en voyant que tout le monde faisait l'ammalgamme.
mea culpa.
De toute façon ça m'étonnerait qu'ils se déchirent plus sur les jeux, les cartouches avec autant de places coûtent chères, et on a pu voir sur N64 et DS, que peu de jeux utilisaient vraiment toute la place.
Floax : La différence c'est que les jeux Megadrive Ultimate Edition les jeux sont retouchés via un filtre (assez horrible mais qui a le mérite d'exister). Je parle pas des nombreux bonus et tout.
Enfin bon je crois que t'as pas compris que je critique pas le fait d'acheter de vieux jeux (et la compil coûte 30€ pas 40), mais les prix abusifs sur les plateformes de dl, sans retouche ni rien.
nicolas76:
RESIDENT EVIL MERCENARIES :<3: :<3: :<3:
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00038578/resident-evil-the-mercenaries-3d-nintendo-3ds-trailer-nintendo-world-00031170.htm
Guiiil:
Sur Nintendo 3DS, on pourra transférer nos DSiWare (même si j'en ai pas, n'ayant pas la DSi) depuis une DSi ou DSi XL
Huhu, c'est bien ce que je pensais. Toutes les mauvaises sont arrivés en un coup (batterie, prix, line-up), et maintenant au tour des bonnes nouvelles distillées jusqu'à la sortie histoire de faire doucement remonter la sensation de besoin ^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile