Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (84/521) > >>

Guiiil:
Sauf si on parle des bytes anglais qui correspondent à l'octet, même si dans ce cas là ce doit correspondre au bit, comme dans toutes les cartouches.

Je pense qu'il s'agit de l'une des plus grande aberration linguistique de l'informatique, ils auraient vraiment pu choisir un autre terme, pour éviter les confusions V_v

Edit : Visiblement, après recherche, c'est vraiment 8 Go ! Je sens qu'on va avoir droit à plein de cinématique dans les jeux bidons pour faire genre on arrive à 1 Go V_v.

Nilezor:

--- Citation de: "Mondaye" ---On est bien loin des Blu-Ray qui puent de Sony :'D
--- Fin de citation ---
???
Tu m'expliques ?

Rodrigo:
[HS] Je viens de trouver à la Fnac Megadrive Ultime Collection, une compil avec 40 jeux Megadrive à 11€. Comme ils sont gratos en émulation, je me suis fait arnaquer? [/HS]

Gamekult a testé Kid Icarus (et d'autres jeux 3DS), et est assez élogieux, le qualifiant de "plus beau jeu portable". Ils disent d'ailleurs c'est le jeu où la 3D fonctionne le mieux, alors que sur les portages/remakes, c'est moins flagrants. Sûrement parce que le jeu a été conçu à la base pour la technologie.

John Craft:

--- Citation de: "Floax" ---Oui, mais la famille =/= l'artiste, donc c'est bien ce que je disais, l'artiste ne touche plus rien. (o rly)
--- Fin de citation ---

Légal'ment, si. Au décès de l'auteur, sa famille devient propriétaire de l'œuvre, et donc de tout ce qui y touche. Encore aujourd'hui, des gens se rendent compte qu'ils auront jamais besoin de travailler parce que les droits sont encore ach'tés etc.

Plagueis:

--- Citation de: "Floax" ---[HS] Je viens de trouver à la Fnac Megadrive Ultime Collection, une compil avec 40 jeux Megadrive à 11€. Comme ils sont gratos en émulation, je me suis fait arnaquer? [/HS]

Gamekult a testé Kid Icarus (et d'autres jeux 3DS), et est assez élogieux, le qualifiant de "plus beau jeu portable". Ils disent d'ailleurs c'est le jeu où la 3D fonctionne le mieux, alors que sur les portages/remakes, c'est moins flagrants. Sûrement parce que le jeu a été conçu à la base pour la technologie.
--- Fin de citation ---

40 jeux Megadrive à 11€ c'est une affaire. Un jeu te revient à moins de 0,30 cts. L'arnaque c'est de payer ces mêmes jeux 5€ sur VC. Là t'en as pour 200€ pour la même quantité de jeu.

Pour Kid Icarus, ça a quand même l'air moche, vide, carré et texturé avec les pieds. Même si ça peut améliorer l'aspect visuel, je doute que l'effet 3D puisse gommer tout ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile