Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (86/521) > >>

Royug:
Une nouvelle vidéo de Kid Icarus: http://www.youtube.com/watch?v=oJYaiq0kNXo&feature=related

Dans la démo, on dirait qu'on a le choix entre trois armes: épée, griffes ou une sorte "d'orbite", quoi que ça puisse être. Le stick sert à déplacer Pit, le bouton L sert à attaquer et l'écran tactile sert à déplacer la mire sur l'écran du haut. C'est tout, pour les contrôles, on dirait.

Sinon, une vidéo de LA sur 3DS:

Aucun changement apparent, mais l'effet 3D a été mis sur off pour la vidéo, donc pas moyen de savoir ce que ça peut bien donner.

GKN:

--- Citation de: "Nile" ---
--- Citation de: "Mondaye" ---On est bien loin des Blu-Ray qui puent de Sony :'D
--- Fin de citation ---
???
Tu m'expliques ?
--- Fin de citation ---

Voui M'ssieur,

C'est plus un message kikoolol qu'autre chose mais en réalité, ce que je pense au fond, c'est que j'emmerde Sony avec leur blu-ray quand on voit que les jeux qui exploitent techniquement les Blu-Ray à fond et qui au passage valent le coup ce compte sur les doigts d'une main.
Je déteste le fait que les consoles aujourd'hui soient multi-média et c'est certes très vieux jeu mais c'est ce genre de "prouesse" technique qui font pour moi sombrer les 3/4 des jeux dans du cinéma grand spectable hollywoodien. Et le Blu-Ray n'est pour moi qu'un prétexte à Sony pour faire payer plein tube la console. Du moins c'était le cas à l'époque mais aujourd'hui avec les prix de la Wii et de la 360 et leur baisse de prix ils n'ont même plus à argumenter qu'ils ont un lecteur blu-ray...

Le Blu-Ray dans le monde du cinéma peut apporter, mouais ok je veux bien... mais dans le monde du jeu vidéo, c'est du bullshit qu'on tente de bien faire avaler aux con-sommateurs.

Cependant, je le répète, c'était plus un troll qu'autre chose

*je sors*

edit new troll: combien de fois ont-ils dû recharger leur 3DS durant l'évènement ? x-D
A moins que... celui-ci ait eu une durée inférieur à 5 heures ?! :roll:

Royug:

--- Citation de: "Mondaye" ---edit new troll: combien de fois ont-ils dû recharger leur 3DS durant l'évènement ? x-D
A moins que... celui-ci ait eu une durée inférieur à 5 heures ?! :roll:
--- Fin de citation ---

Bah, les consoles étaient probablement constamment branchées, donc jamais  O:-)

Guiiil:
Elles étaient pas reliées à des filles, comme à l'E3 ?

Sinon, étrangement, plus les gens critiquent cette console, plus elle m'intéresse, voici les critiques les plus lues :

"Génération de retard, je suis dég'" => Je suis sûr qu'il disait la même chose il y a 5 ans pour la DS.

"Prix d'une PS3 !" => 5 ans après sa sortie, sans doute, et va acheter une télé 3D, et va jouer avec dans le métro !

"Ergonomie et prix" => Là je les rejoins, mais quand j'aurai l'argent, elle aura sans doute baissé !

"3D qui est pas bonne" => Alors que tous ceux qui l'ont essayé disent le contraire (surtout Kid Icarus) ? Mmmh...

"Mon iphone 4 fait mieux" => Comme si tu allais payer ta 3DS 40€ par mois...

"Encore une DS" => Encore une PSP ?

"Vivement Sony et sa PSP2" => Je suis sûr que tu ne touches même plus à ta PSP !

Enfin voilà, les gens trollent tellement contre elle que je me dis que ça va faire rebelz d'en avoir une ! Et pis avec l'accéléromètre, la caméra, la réalité augmentée, les friends machins et des cartes de 4go (pour l'instant), y a moyen de faire très bon (même si faudra sans doute attendre pour que tout ça soit exploité) !

Ou alors j'attends la 3DS lite, faudra voir !

HamsterNihiliste:
[Troll] De toute façon on trollera plus que jamais sur la 3DSi Lite XL Plus, c'est über-prévisible. [/Troll]

Ceci moi faudrait que je l'essaye rien que pour voir l'ergonomie, pour savoir si je vends ma DSi ou pas. J'ai déjà une Tank, donc pour jouer aux jeux GBA ça passe ( De toute façon elle se revendra pas, elle est à moitié morte mais elle marche quand même ), mais la DSi j'en aurai pas l'utilité. Sauf si la 3DS s'avère vraiment être une brique impossible à tenir dans les mains. Donc si je vends j'aurais pas de problèmes financiers.

Faut aussi que j'essaye le premier Kid Icarus avant, au moins pour avoir un aperçu, parce que Uprising il sent vraiment le recyclage de SSBB parce que Pit il est trop classe dans SSBB.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile