Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (68/521) > >>

Rodrigo:
L'accent du gars. :niak: Puis c'est vraiment flippant ce truc, ça fait science fiction + la vitesse à laquelle il cligne des yeux. :|  Vivement la généralisation de ce truc. :niak:

Royug:

--- Citation de: "Floax" ---L'accent du gars. :niak: Puis c'est vraiment flippant ce truc, ça fait science fiction + la vitesse à laquelle il cligne des yeux. :|  Vivement la généralisation de ce truc. :niak:
--- Fin de citation ---

Pas sûr, quand même. À force d'avoir tes paupières qui s'activent à cette vitesse durant des heures, y pourrait y avoir des risques de sequelles, non? C'est quand même des sortes d'électrodes que tu portes et qui envoient un influx nerveux dans ta tête !

Rodrigo:
C'était ironique, j'ai p'tet pas pris le bon smiley.  :ash: Et surtout, avec ça t'as l'air encore plus con qu'avec les lunettes. :niak:

nicolas76:
je trouve le line up japonais pas terrible et un peu suicidaire...franchement je dis pas que c'est nul mais quasi :hum:

Moi en France je ne prendrais qu'avec OOT donc j'attendrais que le jeu sorte pour prendre la console...

Kid Icarus, OOT, Metroid, Resident evil...oui

SF4...je ne me vois pas jouer a un jeu de baston sur portable...quand on voit le prix de SSF4 sur PS3 pour 20€, je préfère y jouer sur une console de salon pour 2 fois moins cher...

Peter:

--- Citation de: "nicolas76" ---
SF4...je ne me vois pas jouer a un jeu de baston sur portable..
--- Fin de citation ---

Malheureux...
Je me rappelle jouer à SFII sur gameboy dans le bus et franchement ça faisait plaisir.

Je trouve qu'un jeu de baston est plus adapté à un voyage en transport en commun qu'un FF par exemple...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile