Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Plagueis:
--- Citation de: "nicolas76" ---je trouve le line up japonais pas terrible et un peu suicidaire...franchement je dis pas que c'est nul mais quasi :hum:
Moi en France je ne prendrais qu'avec OOT donc j'attendrais que le jeu sorte pour prendre la console...
Kid Icarus, OOT, Metroid, Resident evil...oui
SF4...je ne me vois pas jouer a un jeu de baston sur portable...quand on voit le prix de SSF4 sur PS3 pour 20€, je préfère y jouer sur une console de salon pour 2 fois moins cher...
--- Fin de citation ---
Tu peux aussi avoir OoT sur console de salon pour 4 fois moins cher si tu veux aussi.
nicolas76:
--- Citation de: "Plagueis" ---
--- Citation de: "nicolas76" ---je trouve le line up japonais pas terrible et un peu suicidaire...franchement je dis pas que c'est nul mais quasi :hum:
Moi en France je ne prendrais qu'avec OOT donc j'attendrais que le jeu sorte pour prendre la console...
Kid Icarus, OOT, Metroid, Resident evil...oui
SF4...je ne me vois pas jouer a un jeu de baston sur portable...quand on voit le prix de SSF4 sur PS3 pour 20€, je préfère y jouer sur une console de salon pour 2 fois moins cher...
--- Fin de citation ---
Tu peux aussi avoir OoT sur console de salon pour 4 fois moins cher si tu veux aussi.
--- Fin de citation ---
Oui aussi !!
Guiiil:
Mais avoir une console et une télé dans le métro, c'est pas over ergonomique !
D_Y:
De toute façon le jour ou on aura une clé USB/console/qui fait HD je peux te garantir que ça viendra pas de Nintendo.
Guiiil:
Qui sait... Avant Nintendo faisait des cartes à jouer. On voit où ils en sont aujourd'hui ! Essayer de deviner l'avenir mène souvent à l'échec critique. Nos parents utilisaient globalement les mêmes objets multimédias (tourne disque, radio, télé 6 chaines) que nos grand-parents, et nous n'utilisons pas du tout les même qu'eux. En 20 ans tout à tellement changé (imagine des disquettes HD (ça n'a aucun sens, mais bon), huhu), qu'on peut difficilement dire qui fera quoi !
Même si je suis d'accord, je doute très fortement que la prochaine console de Nintendo sera une clef. Mais il ne faut jamais dire jamais !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile