Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Plagueis:
--- Citation de: "HamsterNoeliste" ---C'est pas pour être complaisant mais je trouve que John Craft a raison.
* Se fait lapider par la foule *
--- Fin de citation ---
Encore une remarque de ce type et c'est l'averto, c'est contraire à la charte du forum d'être d'accord avec JC. v.v
Sinon pour la 3DS, on connait déjà le line-up non ?
Royug:
--- Citation de: "Plagueis" ---Sinon pour la 3DS, on connait déjà le line-up non ?
--- Fin de citation ---
Juste pour le japon ^x^
Rodrigo:
Plus d'infos!
On connaissait les jeux qui sortent le jour de la sortie de la console au Japon, maintenant on apprend tous ls jeux qui sortent en mars, le mois de la sortie.
--- Citer ---Nintendo 3DS : line-up japonais du mois de mars
* 11 mars : Super Monkey Ball 3D (Sega)
* 17 mars : Tom Clancy's Splinter Cell 3D (Ubisoft)
* 24 mars : Dead or Alive Dimensions (Tecmo Koei)
* 24 mars : Gundam The 3D Battle (Namco Bandai)
* 24 mars : The Lapins Crétins Retour vers le Passé (Ubisoft)
* 31 mars : BlazBlue Continuum Shift II (Arc System Works)
* 31 mars : Pro Baseball Famisuta 2011 (Namco Bandai)
Sortie courant mars (Japon)
* Asphalt 3D Nitro Racing (Konami)
* Pro Baseball Spirits 2011 (Konami)
* Les Sims 3 (Electronic Arts)
* Tsukurô Ponta no Gardens 3D (Electronic Arts)
* Shanghai 3D Cube (Sunsoft)
* Naruto Shippuuden Nin Rittai Emaki! Saikyou Ninkai Kessen!! (Takara Tomy)
* Virus Shooter XX (Dorasu)
* Steel Diver (Nintendo)
* Nikoli Puzzle (Hmaster)
--- Fin de citation ---
A noter Blazblue 2 (un jeu de baston 2D pour ceux qui ne connaissent pas), Super Monkey Ball 3D, un Naruto (il rendait bien sur les images) et le Dead or Alive exclu. Y'a aussi Splinter Cell, mais c'est un remake, et ça me fait penser aux premiers portages d'Ubisoft sur Wii (rappelez vous de Far Cry et Splinter Cell Wii ...)
Y'a du mieux déjà, je pensais pas que Dead or Alive sortirait aussi tôt, et Monkey Ball, s'il est dans la veine des deux premiers opus Gamecube, c'est du tout bon. (le 2, quel jeu :) ) Même si dans l'absolu, rien qui me fera acheter la console pour l'instant. :p
Bon maintenant on attend le line up européen, je mise sur plein de daubes Ubi et EA. :niak:
Synopz:
Personnellement, les rumeurs sur une annonce d'un Metroid 3DS à la conférence de Mercredi me redonnent espoir, si l'annonce est faite, c'est achat de la console direct pour moi ! (Metroid, quoi !). Après, il n'y a pas grand chose qui m'intéressent dans l'immédiat, j'attends RE : révélations, kid icarus et Time travelers, (et, peut-être, si il s'avère correct, le remake d'OOT)
John Craft:
De toute façon, la 3D aujourd'hui.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile