Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (60/521) > >>

GKN:

--- Citation de: "John Craft" ---Vous savez c'qui s'rait juste énorme ?
Bon, ils sortent Ocarina of Time 3D c't'année, ok.
Sauf que, surprise ! ils étaient, en même temps, en train d'dév'lopper Majora's Mask 3D !... et, évidemment, il leur faut une petite année pour sortir le jeu... qui sort mondialement le 18 Décembre 2012.
Sérieux, je finis l'jeu immédiatement pour sauver la planète, si ça arrive :3
--- Fin de citation ---

+ 1000

Rodrigo:
La 3DS sera zonée. La première console de Nintendo dans le cas. C'est dommage parce que bien des jeux n'arrivent pas en Europe, j'importais pas beaucoup à part d'Angleterre, mais niveau RPG, beaucoup restaient bloqués en Amérique...

D_Y:
Pas forcement, le zonage c'est un avantage économique avant tout (et non un truc inutile qu'il faut éradiquer à tout prix). Le zonage c'est pas pour limiter l'import à l'origine, c'est pour faciliter la sortie des jeux à une echelle régionale (c'est plus facile qu'une sortie mondiale qui implique plein de facteurs chiants).

Après si ça te soule vraiment prend carrément la console en import US comme ça t'es sur de rien manquer, mais ça m'étonnerait quand même qu'il y ait tant de jeux que ça qui ne sortent pas du Japon/USA.

Par contre ce qui est plus marrant c'est l'argument de Nintendo comme quoi c'est pour limiter le piratage, je sais pas si ils font tout pour faire venir des hackers sur leur console ou si ils ont toujours pas compris que ça servira à rien.

Furiouze:

--- Citation de: "D_Y" ---
Après si ça te soule vraiment prend carrément la console en import US comme ça t'es sur de rien manquer, mais ça m'étonnerait quand même qu'il y ait tant de jeux que ça qui ne sortent pas du Japon/USA.
--- Fin de citation ---

Ben avec Capcom qui ouvre la valse en ne traduisant plus certains de ses jeux ( okamideeeeen ;A; ), ou les Tales of qui ne verront sans doute plus le jour en europe, on peut quand même commencer à flipper...  :niak:

Après c'est sûr que si on veut vraiment ces jeux, suffira d'acheter une console locale en plus des jeux dans la boutique d'import (en dollars en plus, elle sera moins chère /o/), mah bon, ça fait une dépense supplémentaire, voire un frein pour certains, alors qu'on aurait pu croire que cette ère était révolue. '_'

D_Y:
Prend des cours d'anglais si tu veux pas faire des jeux en VO, de toute façon ça vient avec l'habitude, j'ai bien fait Okami en anglais alors Okamiden...

Sinon c'est pas du tout une dépense supplémentaire, comme tu l'as dit déjà la différence euro/dollars se fera sentir (en bien ou en mal) mais tu peux aussi acheter tes jeux sur internet, sans frais de port si tu cherches bien, parce que les magasins d'occaz c'est vrai que niveau prix c'est pas la joie...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile