Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Rodrigo:
Bah justement, tant que y'a rien de neuf, je ne comprends pas qu'on s'enthousiasme autant pour ce remake. S'il y a des ajouts intéressants, ce qui ne semble toutefois pas être le cas, j'apprécierai déjà plus.
Royug:
--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---Royug : Justement, printemps 2011 c'est bientôt hein? Alors qu'il n'y ait encore rien eu de communiqué au sujet d'éventuels ajouts de contenu, ça prouve à mon sens que cet OOT sera bien simplement un remake visuel. (Si on excepte les quelques gadgets apportés par la console). Je vois mal Tendo annoncer que tous les donjons sont refaits, qu'il y en a d'autres en plus itoo, un mois ou une semaine avant la sortie du jeu, ce serait une faute marketing.
--- Fin de citation ---
Le printemps, c'est quand même dans quelques mois, ce qui laisse largement le temps à plusieurs annonces. D'après toi, le mieux pour Nintendo, ce serait de faire toutes leurs annonces plusieurs mois à l'avance? C'est plutôt ça qui serait une erreur de marketing, produire un hype trop tôt qui finirait par s'essouffler avant la sortie du jeu. Suffit de regarder PH et ST, dont la plupart des annonces et infos diffusées étaient à 2-3 semaines de leur sortie. C'est peu avant la sortie que les créateurs des jeux donnent des interviews pour vraiment parler des jeux. Donc à mon avis, il n'est pas du tout impossible qu'il y ait des ajouts in-game, et c'est pas parce qu'on ne nous en a pas parlé pour l'instant qu'on ne nous en parlera jamais.
--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---D'ailleurs, j'ai lu nul part que ceux qui avaient pu l'essayer dans divers salons (il me semble que c'était l'arbre mojo qui était jouable dans la démo) ont pu découvrir des choses exclusives qui n'y étaient déjà pas sur sa version 64, ce qui renforce mon opinion.
--- Fin de citation ---
Mais lol, les développeurs vont pas nécessairement refaire tous les donjons et rajouter des nouveautés partout. Seul le tout début du jeu était jouable, et s'il n'y avait aucune nouveauté là, ça ne veut pas dire qu'il y en a pas plus tard dans le jeu.
John Craft:
Vous savez c'qui s'rait juste énorme ?
Bon, ils sortent Ocarina of Time 3D c't'année, ok.
Sauf que, surprise ! ils étaient, en même temps, en train d'dév'lopper Majora's Mask 3D !... et, évidemment, il leur faut une petite année pour sortir le jeu... qui sort mondialement le 18 Décembre 2012.
Sérieux, je finis l'jeu immédiatement pour sauver la planète, si ça arrive :3
Vincerp:
--- Citation de: "John Craft" ---Vous savez c'qui s'rait juste énorme ?
Bon, ils sortent Ocarina of Time 3D c't'année, ok.
Sauf que, surprise ! ils étaient, en même temps, en train d'dév'lopper Majora's Mask 3D !... et, évidemment, il leur faut une petite année pour sortir le jeu... qui sort mondialement le 18 Décembre 2012.
Sérieux, je finis l'jeu immédiatement pour sauver la planète, si ça arrive :3
--- Fin de citation ---
Faut quand même avouer que ça serait un coup de marketing génial.
J'imagine d'ici les nouvelles campagnes publicitaires "de circonstance" x-D
Dashins:
--- Citation de: "Plagueis" ---TPS = Third Person Shooter, mais à part ça, non c'est pas un jeu de shoot en effet... :roll:
--- Fin de citation ---
Arg, je sais ça pourtant, je pensais effectivement Shoot'em-up, en réaction à ce qui avait été dit... ><
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile