Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Plagueis:
--- Citation de: "Damascus" ---Blague à part, je suis un peu dépassé par l'attente autour de ce Kid Icarus. Sondage TRES sérieux, QUI sur ce forum a entendu parler ou déjà joué à Kid Icarus AVANT l'annonce de Pit sur SSBB?
Quand je vois les hordes de fanboy dire "ouais trop cool le retour de la grosse licence Kid Icarus yeah", je peux pas m'empêcher de rire perso, pour moi comme pour beaucoup, càd ceux qui sont pas passés par l'étape NES, Kid Icarus était inconnu.
--- Fin de citation ---
J'y avais un peu touché sur NES à l'époque et je dois dire que je ne vois pas du tout le rapport entre la version originale et ce nouvel épisode.
A la base c'était un jeu très axé plates-formes quand même alors que maintenant on se retrouve avec du shoot pur. On se croirait dans Starfox.
Là c'est clair que c'est juste pour surfer sur le succès du Pit de SSBB.
Dashins:
Autant je n'ai joué à la version NES qu'après Brawl, autant je me contrefous du rapport entre les deux jeux. Et non, Uprising n'est pas un jeu de shoot, du moins pas entièrement, les phases aériennes laissant place a des phases au sol qui relèvent d'avantage du TPS et qui semble déjà plus sympathique.
À voir.
Plagueis:
--- Citation de: "Dashins" ---Autant je n'ai joué à la version NES qu'après Brawl, autant je me contrefous du rapport entre les deux jeux. Et non, Uprising n'est pas un jeu de shoot, du moins pas entièrement, les phases aériennes laissant place a des phases au sol qui relèvent d'avantage du TPS et qui semble déjà plus sympathique.
À voir.
--- Fin de citation ---
TPS = Third Person Shooter, mais à part ça, non c'est pas un jeu de shoot en effet... :roll:
Royug:
--- Citation de: "Plagueis" ---
--- Citation de: "Dashins" ---Autant je n'ai joué à la version NES qu'après Brawl, autant je me contrefous du rapport entre les deux jeux. Et non, Uprising n'est pas un jeu de shoot, du moins pas entièrement, les phases aériennes laissant place a des phases au sol qui relèvent d'avantage du TPS et qui semble déjà plus sympathique.
À voir.
--- Fin de citation ---
TPS = Third Person Shooter, mais à part ça, non c'est pas un jeu de shoot en effet... :roll:
--- Fin de citation ---
Je crois qu'il voulait parler de Shoot-em-up uniquement...
Sinon, je rebondi sur une remarque de Floax:
--- Citation de: "Floax" ---Et désolé de ne pas m'enthousiasmer pour un portage qui n'apporte aucun ajout ingame comme a pu le faire M64DS, ou Master Quest pour rester dans la série Zelda.
--- Fin de citation ---
Encore ça, on en sait rien. Je comprend qu'on puisse être déçu par les graphismes du jeu parce qu'ils auraient pu être meilleurs d'après les capacités de la console, mais le critiquer sur un point dont rien n'est connu pour l'instant, c'est exagérer.
Great Magician Samyël:
--- Citation de: "Damascus" ---Blague à part, je suis un peu dépassé par l'attente autour de ce Kid Icarus. Sondage TRES sérieux, QUI sur ce forum a entendu parler ou déjà joué à Kid Icarus AVANT l'annonce de Pit sur SSBB?
--- Fin de citation ---
Moi je l'avais sur ma grosse gameboy grise 4 piles, noraj. 8-)
Royug : Justement, printemps 2011 c'est bientôt hein? Alors qu'il n'y ait encore rien eu de communiqué au sujet d'éventuels ajouts de contenu, ça prouve à mon sens que cet OOT sera bien simplement un remake visuel. (Si on excepte les quelques gadgets apportés par la console). Je vois mal Tendo annoncer que tous les donjons sont refaits, qu'il y en a d'autres en plus itoo, un mois ou une semaine avant la sortie du jeu, ce serait une faute marketing.
D'ailleurs, j'ai lu nul part que ceux qui avaient pu l'essayer dans divers salons (il me semble que c'était l'arbre mojo qui était jouable dans la démo) ont pu découvrir des choses exclusives qui n'y étaient déjà pas sur sa version 64, ce qui renforce mon opinion.
Donc pour moi, il ne faut pas s'attendre à de l'ajout de contenu, ou alors à du très mineur voir négligeable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile